Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV Dubstep - Mangas mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakatsu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: AMV Dubstep - Mangas mix Répondre en citant

Voila, j'ai essayé de faire un truc pas trop horrible.
J'espère que sa vous plaira ^^

Logiciel : Sony Vegas pro 12
Musique : Earthquake (Fytch Remix)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Re: AMV Dubstep - Mangas mix Répondre en citant

Nakatsu a écrit:
Voila, j'ai essayé de faire un truc pas trop horrible.

Bah ça va tu t'en es quand même bien sortit !! ^^
C'est ton premier ?
En tout cas il est vraiment pas mal, après j'ai du mal à accrocher, mais ça c'est parce que j'ai du mal avec la dubstep et les amv baston, mais ce ne sont que des gouts personnels donc ce n'est pas une critique =)
Il y a quelques défauts comme par exemple à 1:48 il y a un combat qui ne correspond pas trop au rythme de la musique qui est plutôt douce à ce moment là et au contraire à 2:48 tu as mis une image assez fluide et tranquille alors que la musique est plus énergique, donc pense à bien travailler ta synchro, mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal !! =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 01:49 (2013)    Sujet du message: AMV Dubstep - Mangas mix Répondre en citant

COUCOU ! ET BIEN pour un début.. franchement il y a bien pire moi j'ai fait tellement pire que ça quand j'ai débutais.
Tu as éviter pas mal d'erreur de débutant comme les qualités différentes etc etc.
Bon alors déjà il va falloir essayer d'éviter d'avoir des logos dans ses vidéos là en haut on voit parfois le logo de la chaine c'est pas très jolie quoi ^^ Pour ça, on essaye donc de télécharger des sources dites "raw" pure avec rien autour sans sous titres etc pour avoir une bonne qualité et avoir de quoi faire son montage convenablement.
Moi je suis un grand adepte de dubstep. Au début tu en marquais pas mal mais pas suffisament.
Clipper du dubstep c'est à la fois facile et difficile. Facile car on entend clairement des drums bien puissante difficile car ça oblige pas mal de scènes courtes avec une boucle de défilement de pleins de petites scenes de manières constantes.
Ce que je veux dire c'est que la syncro je vois qu'elle est tenté mais il en manque. la dubstep c'est un genre qui ne pardonne pas car one ne peut louper AUCUN drum. Lorsque tu ne marques pas la syncro d'un drum ça nous 'choque' forcément car d'autres étaient marqué et inconsciemment on se dit alors "pourquoi celui la a pas été marqué' et ça a tendance à nous expulser de la vidéo.

Ce que je peux dire, c'est que pour un début c'est PLUS QU'ENCOURAGEANT et j'ai hâtes de suivre ton évolution ! Et améliorer sa syncro c'est quelque chose qui vient avec le temps petit à petit (après il faudra voir la cohérence d'enchainement que tu as essayé de suivre parfois et c'est déjà pas mal mais pas encore suffisant). D'après moi le temps fera les choses. Mais c'est encourageant. Donc j'attend ton prochain avec impatience pour voir l'évolution !

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: AMV Dubstep - Mangas mix Répondre en citant

Oooooo Premier AMV??? OMG c'est vraiment pas mal du tout Very Happy "Regarde son premièr amv ". Je rejoins complètement Life et Darkeldion sur ce qu'ils ont dit. Je te conseille avant de t'acharner sur les transitions et les effets qui ne sont pas top mais comme c'est ton tout premier amv, c'est tout à fait normal, je te conseillerais de te concentré sur tes rush (source, partie...). Donc comme l'as si bien dis Dark prend des sources en RAW tu en trouve sur des sites torrents (si tu as envie de lien dis le je t'en passerais). Après concentre toi, sur le choix des scènes qui ne sont pas si évidente car si tu choisis les bonnes scènes et les bon enchaînements, tu auras moins de transitions à faire car il y a de tonne de manières de changer de scène. Je te donne quelques exemple (je ne les expliquerais pas car tu les trouves dans des tutos sur YT ou dans ce magnifique forum). Tout d'abord tu as le suivi de mouvement (par exemple quelqu'un qui se tourne et bien tu peux changer de scènes mais le mouvement reste le même, enfin si tu as pas trop compris je pourrais te chercher un exemple), après tu as les même couleurs (par exemple, un image rouge, tu l'enchaîne avec une autre image ou le tons principale est rouge, la même chose si tu n'as pas compris dis le, je chercherais un exemple pour illustrer sa) et après tu as la plus utilisée, je pense, c'est la rotoscopie bien que difficile à gérer pour quelqu'un qui début mais c'est surtout très long à faire =) Voilà donc je pense que pour l'instant du a déjà beaucoup à faire ^^ En tout cas, je suis très impatient de voir tes projets à venir Razz
Cordialement
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: AMV Dubstep - Mangas mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011