Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

-Here comes The  Booooooom  ( Ceçi est un titre )

- musique : P.O.P - BOOOOM

- anime : on le connait tous il porte un bonet rouge avec costard  bon prix c'est Naruto quoi !!!

-Genre : AMV ( WOW encore un shonen rock c'est naze bon sang )

-Logiciels :  vegas

Descriptifs : En fait le but de cet amv  etait de m'habituer à l'interface de AE cs6 et de laisser tomber vegas , et aussi pour tester quelques effet comme l'aura qui echappe des clone de naruto  et quelque plugins mais bon quand meme j'ai pas pu me debarraser de vegas  ce qui est assez dommage mais bon j'espere que je me suis amelioré un peu considerant que mon dernier amv c'était ça XD  

Lien telechargeable :  http://www.mediafire.com/?wzaha04yow73ana  (Ps: le dossier est en mkv )

Lien streaming :

-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Oooo pas mal Very Happy c'est vraiment bien mais un peu court Very Happy Bon je ne te cacherais pas que l'on voit que tu voulais plus tester des trucs qu'autre choses car certains moment ne jouais pas trop je trouve =) Mais on voit déjà une amélioration qui est vraiment pas mal ^^ Au faite c'est quoi la musique de l'outro??
Si tu veux un commentaire détaillé fait le moi savoir =)
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

-J'ai exageré avec toute ces roto ??  à vrai dire j'adorerais une critique detaillé de ta part si c'est pas trop demandé bien sur XD  

- la musique à la fin c'est :  RTPN - Farm

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Nn pas niveau roto Very Happy Mais certain passage n'allait pas trop avec le reste je trouve. Bon je dis sa mais sa reste mon avis rien de plus ^^ Pour la critique, je te la fais demain =) Merci pour la musique!!

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Merci merci merci merci merci !!! , en attentand réchauffons nos nouilles

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

dr 

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Double-Poste!!! Very Happy J'ai pas eu le temps aujourd'hui donc il devrait arriver cette nuit ou demain, "j'ai encore trop gamer -_-, faut vraiment que j'arrête les jeux vidéo =) "

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Oww les admin font se faire un plaisir a locker ce post XDDDD non je deconne !! , Oww je vois , Tu joues à call of ?? ou non attend Gta 5 oww bein si c'est Gta 5 je ne t'en veux pas

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Hahahaha  C'est ni GTA5 ni un call of Very Happy et non plus un battlefield =) J'ai en faite testé "defiance" un jeu qui ressemble un peu à borderland et autrement je joue à des f2p (free 2 play)  Mais bon J'att avec impatience call of duty ghost qui sera mon tout premier call of duty et mon tout premier jeux de guerre sur la Xbox360 (et aussi seulement mon 4ème jeux sur Xbox 360)

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

OWWW MON DIEU T'est sur xbox MOI aussi , je ne connais pas '' defiance '' mais j'ai redoublé en anglais l'anné dernière à cause de borderland c'était à la fois jouissif et l'enfer en meme temps ( Tkt j'ai rattrapé le coup XD )

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Very Happy j'ai eu l'Xbox 360 il n'y a pas très longtemps mais je joue principalement sur PC mais je trouve que c'est mieux et surtout plus relax de jouer sur les consoles =)
Je vois, tu es comme moi un peu Faire passer les jeux vidéo et l'ordi avant l'école C'est vrai que c'est vraiment bien borderland surtout le 2 mais je le trouve un peu trop répétitif

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

C'est vrai , j'ai commencé borderland 2 mais j'ai pas trop accroché d'ailleurs faut que je le finisse un jours , en tous cas je te laisse finir defiance à ton aise , et je vais aller voir le nouveau joueur de grenier qui est sorti !! VIVE LE SPAAAAAAAAAM XD

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Je ne peux pas le finir vu qu'il est payant et la je suis sur une version s'essaie Smile

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Alors évitez les double post (en éditant son message précédent) et surtout le flood, ce serait mieux en allant dans la partie appropriée pour ça Wink

Alors ton amv est bien court, et je ne comprend pas trop l'intérêt de l'outro qui prend la moitié de la vidéo avec juste un sasuke qui bouge pas ^^'
Mais pour ta track je la trouve vraiment bien, t'as essayé des trucs, tu t'en es plutôt bien sortit =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Ayyy pardon pour le double post, vraiment navré ( Yu-kun je parle de toi XDDD ) , en fait j'aillais m'arreter à 0:39 et je me suis dit pourquoi pas troller nos amis internautes et voila quoi en tous cas merci pour ton commentaire lifestream !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011