Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

C'est vrai life j'aurais pus mais un peu la flemme 
                   PLACE À LA CRITIQUE                       
Alors tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas vu d'erreur de synchro ^^
Bon je dit juste sa avant de commencer la critique complète, je trouve que tu as mis un peu beaucoup de flash ^^
Donc pour commencer tout et jolie et tout jusqu'à 0.05, là, le premier truc que j'ai trouvé qui ne va pas trop, c'est le contour du perso ^^ sa aurais mieux passé si tu avais fais la même chose à kakashi. Après à 0.11, c'est quoi cette transition, quand je l'ai regardé, j'ai cru que c'était un bug de ta vidéo ^^ mais non pas du tout =) Bon après il y en a qui trouverons sa bien mais personnellement sa m'a un peu dérangé =) mais on ne va pas s'arrêter là car à 0.12, tu aurais pus faire un transition rotoscopique par l'oeil de sasuke quand il se tourne (transition rotoscopique= transition en rotoscopie =) ), ce qui aurais mieux rendu. Après il y a les flash qui sont trop souvent mais je comprend pourquoi tu les as mis, donc on passe. À 0.20, tu aurais aussi pus faire une transition rotoscopique. Après, la scène qui suit, pas celle avec naruto qui ouvre les yeux mais celle après (à 0.21), tu aurais pus l'introduire avec un roto rapide. Ensuite la scène à 0.24, elle arrive un peu tard enfin le zoom, dézoom. Après, le contour violet à 0.24, je l'aurais mis dessous le render car sa le gache un peu je trouve et je sais pas si tu as remarqué, on voit qu'il y a un bord au dessus de la tête du render ce qui fais un peu bizard ^^ Ensuite à 0.26-0.27, j'aurais vu plus grand le render de gaara car je le trouve un peu petit mais bon ce n'est en sois pas une erreur juste un avis personnelle =) Après à 0.29 j'aurais pas mis un zoom suivi d'un flash noir mais plutôt un zoom dans le noir de la main de pain suivi d'une transition rotoscopique ce qui t'aurais évité le flash noir et ce qui aurais rendu plus fluide mais je sais aussi pk tu as mis sa et dans quel but =) Après je trouve un peu dommage, ce truc un peu violet sur la scène avec madara car sa la gache un peu. Après à 0.33-0.34, évite de faire ce genre de truc où sa change de colo d'un coup ou du moins fait le plus doux car la moi sa m'a piqué un peu les yeux mais bon ce n'est pas trop grave. Pour le reste, je n'ai rien à dire Very Happy Je rajouterais que te zoom flashi (zoom+flash), j'ai toujours l'impression qu' ils sont en retard, faudrais les faire en même temps que le bump, sa rendrais un peu mieux. Bon bien sur j'ai pris un peu en compte que tu as testé des trucs =) En espèrant ne pas être allez trop fort et ne pas t'avoir offensé si c'est le cas je m'en excuse =) Bon je n'ai pas beaucoup de conseille si ce n'est de travailler ces points à fond et de montrer des previews à des gens. Si tu n'en as pas envie, laisse juste reposer ton clip pendant 3-4 jour quand tu l'auras fini et après tu le reprend et tu le regarde en détail, tu verras, tu arriveras à voir quelques erreurs que tu aurais laissé par exemple de synchro, un truc qui ne joue pas... ^^
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

Merci beaucoup yu-kun ou ( PGM si tu permet XD ) non plus serieusement j'ai bien noté ces grosses bourdes mais bon au prochain j'essayerais d'eviter ces point -la !!!

Visiter le site web du posteur
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime Répondre en citant

xD En soit ce ne sont pas de si grosse bourde si on compte que tu voulais tester =) J'attends avec impatience tes prochains amv ^^
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: HERE COMES THE BOOOM !!! after effect , je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011