Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[MEP] Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: [MEP] Alive Répondre en citant

Yop tout le monde, comme vous avez sûrement pu le constater si vous trainez sur les réseau sociaux, la Cydheria a voulu vous montrer que malgré son inactivité depuis un long moment, elle est toujours bel et bien vivante (non aucun rapport avec le titre Razz ), et du coup, je me suis permise d'organiser une MEP afin de réveiller un peu ce studio (et de mettre des coups de pieds aux membres), d'un accord commun nous avons choisi une musique et avons lancé ce projet ! Qui a pris un peu de retard suite à des problèmes de PC de la part de certains membres mais on y est arrivé. Y avait pas de but précis à faire cette MEP, sauf de faire ça tranquille (et histoire de se réveiller un peu). Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez, bon mattage! 

Track 1 → Darkeldion : Byousoku 5 Centimeter
Track 2 → Naijiko : Toki wo kakeru shōjo
Track 3 → Naijiko : Ikkitousen
Track 4 → Tuli' : Kyoukai no Kanata
Track 5 → Tuli' : Strike the blood
Track 6 → Kami' : Guilty Crown 

Intro/Outro made by Kami'.
Music : All around me - Flyleaf

Lien DL : https://mega.co.nz/#!JkxA1AiL!Z546RXRsF_-Vuc1rAuU9HgkpL4k_J7Izo9S3-i3I-YY

[center]Stream : 

-----------------------------

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: [MEP] Alive Répondre en citant

Ooooo enfin!!!!! Very Happy Je croyais que le studio n'était plus mais si il y était encore!!!!! Sa fait plaisir de voir que sa bouge un peu =)
Très jolie MEP Very Happy j'ai adoré les premières track qui bougeaient bien même si toute la MEP est superbe =) En tout cas BRAVO et surtout MERCI pour cette belle MEP!!!!!!!!
Au faite, est-ce qu'il y aura une audition pour ce studio ou pas?? ^^
PS: sa fait super plaisir de revoir certain clippeur Very Happy
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: [MEP] Alive Répondre en citant

Il n'y a pas d'audition mais tu peux postuler quand bon te sembles dès que tu penses avoir le niveau Wink Pour le moment on laisse le forum à l'abandon le temps de régler quelques petites choses avant, mais en attendant tu peux envoyer un MP sur la page facebook en disant que tu aimerais postuler et un de nos membres te répondra en te donnera la démarche à suivre Smile et merci pour ton commentaire 

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: [MEP] Alive Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse Smile je pense que je verrais par rapport à mes 3 prochain amv si j'ai un niveau acceptable
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [MEP] Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011