Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV Origine [ ClawBleuWolf ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClawBleuWolf
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: AMV Origine [ ClawBleuWolf ] Répondre en citant

Bonjour à tout(e)s cette AMV et un petit test pour voir se que je pouvait faire sur vegas ( je les pas exploité à font XP ), pour l'ambiance ou l'histoire , je ne sais pas trop se que j'ai voulut représenté. L'anime utilisé est tiré du filme Origine qui ma beaucoup plus et concernant la musique,  je connais ni le titre ni le groupe qui la chante dsl, sinon bonne AMV.
Lien téléchargable : https://mega.co.nz/#!VNoX3RTR!dPhryh9fl7_QRCpTsFndPEfmBLZQUQ9SlA5cCu_MTnk
Lien streaming :  

-----------------------------

merci Linoa pour la signature

encore un supère boulot Linoa

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: AMV Origine [ ClawBleuWolf ] Répondre en citant

bon et bien je viens de look ! Il y a certaines choses qui mangent encore de maitrise et d'autres qui viendrons avec le temps. Hésites surtout pas à m'envoyer tes preview en PV pour que je te béta test directement ! Hésites pas je suis là quand je peux ! 

J'ai noté certaines très bonne idée quand même et un petit feeling dans ton choix de scène et c'est encourageant pour la suite, mais après il y a encore plusieurs petites choses qu'on doit voir ensemble mais comme j'ai dis, viens m'harceler plus souvent XD

Merci Miyu =D

Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:30 (2013)    Sujet du message: AMV Origine [ ClawBleuWolf ] Répondre en citant

Au début sa commence pas mal pour exploiter la monter en puissance mais l effet que tu as rajouter qui fait moche au pire fait en noir et blanc sa passe tjr mieux.

Après tu as des dédoublements d'images ( donc sur vegas sur chaque scène de ton clip , clik droit => proprieter => désactiver le commutateur ou rééchantillonnage ) et en espérant que ton vegas sois paramétré au même FPS que tes rush .

Sinon essaye de plus suivre la musique car tu as mis des scènes trop longues.

Tu est sur la bonne voix continue comme ça , et sympa la dédicace pour la Seirei Team Wink

Visiter le site web du posteur
ClawBleuWolf
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: AMV Origine [ ClawBleuWolf ] Répondre en citant

ok merci, tkt pas darkel je vait pa arété mintenant que tu m'otorise a de harselé je fait le faire avec plaisir XD

merci Linoa pour la signature

encore un supère boulot Linoa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: AMV Origine [ ClawBleuWolf ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011