Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

La fiche technique exclusivement pour vous !
Anime : Mahou shoujo Lyrical Noaha(1st movie)
            Mahou shoujou Lyrical Nanoha A’s(2nd movie)
Music/Artist:No one Homes/Ana Criado & Omnia
                   Outro: Kotoko-Blaze
Durée: 3:34
Résolution :1280x720
Format : x264.AAC
Poids :   117Mo
Stream: http://www.youtube.com/watch?v=MZJdinZ2yMU&feature=youtu.be
DL link: http://www.mediafire.com/download/e2axeudok2qbbva/Cosmical Bomb !.mp4  

Merci à Draga pour la bannière (très représentative du clip).
Salut ! Je vous présente ma nouvelle vidéo réalisé à l’origine pour l’akross, finalement je l’ai dédié pour le TGS.
Le concept imaginé pour ce clip :
Cosmical Bomb ! est le titre que j’ai choisis, il fait référence aux magical girl de l’anime qui font penser à des étoiles filantes lorsqu’elle se transforment puis se battent.
Pour l'anime du clip, mon choix c’est finalement porté vers un anime que j’ai beaucoup apprécié dernièrement : Lyrical Nanoha qui ma fait pensé dans un premier temps à shakugan no shana, j’ai donc dévoré les épisodes (toutes les saisons) et j’ai ensuite découvert qu’il existait des films assez fraie sur cet anime.
Pour le choix de la musique, ça a été une vraie prise de tête, jusqu’à que je me rende compte que le Trance collait bien à l’ambiance et les émotions que dégage l’anime : joie, tristesse, amour, amitié…

Parlons maintenant du contenu du clip :
La musique proposait des variations intéressantes sur différentes phases, j’ai  donc tenté de faire un clip axé autant sur l’ambiance que sur la story.
Dans un premier temps il s’agissait d’introduire la relation d’amitié entre les deux jeunes filles, ce qui est censé introduire l’intrigue de l’amv.
Le reste raconte la façon dont c’est noué leur relation (relative à l’intrigue proposé) et explique l’affrontement des deux  protagonistes exprimé par les combats et leur différents souvenirs.
La suite reste dans la même continuité mais avec des affrontements beaucoup plus violents.
D’ailleurs j’ai eut du mal à expliquer le passage entre les deux saisons, vu que dans la deuxième saison introduit un troisième personnage féminin qui s’attachera aux deux autres filles.
La compréhension de cette histoire se fait en fin d’affrontement et je pense que ça pèche un peu(le scénario de la deuxième saison n’est pas simple à raconter).
Du point de vue de la technique :
J’ai essayé sur les plans fixes de ne pas trop abuser sur les shakes(contrairement à mon dernier), j’ai essayé de dynamiser de manière plus douce les scènes choisi même si il manque encore un peu de fluidité par moment.
Malheureusement je n’ai pas pu me défaire de certains lips qui parasitent un peu mon travail, mais l’utilisation de certaines scènes était nécessaire pour la compréhension de l’histoire (même si j’avoue que j’aurai pu éviter l’accélération de certains lips)
Concernant la synchronisation, ça a était un peu compliqué de permuter entre les beats et les lyrics de la musique. Mais je pense que je m’en tirer honorablement.
Outro : C’est toujours pas très exceptionnel même si j’ai voulue réalisé quelque chose de simple, j’ai néanmoins l’impression que c’est raté au niveau pratique, les typographies s’affichent beaucoup trop vite et certaines restent un peu trop fixe.
Voila, je pense avoir exprimé la plupart de mes ressentit concernent ce projet, en tout cas ça a était l’un ou j’ai éprouvé le plus de plaisir à réaliser.
Comme d’habitude j’attends vos super conseils !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir sacrifié ma participation à l'akross j'ai beaucoup apprécie faire partie de ce concours!

-----------------------------
Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

Vu l'heure, je reviendrais regarder et commenter demain ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

Ouaip merci j’attends ton comm!
Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

Bon ! Je suis désolée de venir commenter si tard, étant en période de partiels je manque un peu de temps en ce moment ^^'
Alors je dois avoir que j'ai un peu décrocher à un moment, je ne sais pas si c'est à cause de rythme ou que c'était les parties baston avec lesquelles j'ai toujours un peu de mal ou tout simplement la fatigue mais ça ce n'est que personnel donc je peux difficilement juger là dessus ! A part ça la technique m'avait l'air simple mais pas mal, j'ai pas vu de gros défaut, donc je dirais que ça va ! =)
Je suis désolée de pas pouvoir te faire plus détaillée mais je n'ai pas vu grand chose à redire donc c'est plutôt bon signe =)
En tout cas bien joué pour ton amv ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

gooo a mon tour.

Alors suvjetcitvement, je te le dis déjà dans le choix de la musique t'as tappé dans mes gout à 40000% !!!!!!!
OMNIAAAAAAA !!!!!!!!!!! Que j'aimeeee je suis juste un gros fan d'Omnia, la révélation trance 2013 !
En plus t'as pris celle en featuring avec Ana Criado.
Donc c'est une de mes musiques Trance favorites de 2013 donc t'as bien tappé pour moi.

Alors après concertnant le clip et l'objectivité ! Je pense que tu as bien compris l'esprit d'un clip Trance de ce style si je peux dire. C'est plutot propre et il y a des transis sympa.
Globalement le vrai point positif c'est que c'est propre et que ça passe tout seul.

MAINTENANT, les points négatifs. Il y a pour moi un ENORME soucis sur la syncro qui est parfois carrément inexistente.
Alors tu as réussis sur la propreté et l'enchainement des scènes mais je trouve que le changement de rythme et la syncro ne suit pas trop, je pense que c'est ça qui a du te faire perdre des places.

Ca reste néanmoins pas forcément mauvais, et je sens que tu as déjà l'esprit de la Trance et qu'en bossant plus sur la variation de rythme et la syncro, tu pourras nous sortir des clips TRANCE parfait.
Subjectivement j'aime (la musique y ait pour beaucoup), mais il y a tout de même des choses à améliorer, donc la variation de rythme. Ca viendra avec le temps donc j'ai confiance.

Voilà voilou pour moi Wink (et oublie pas le point positif : c'est propre par contre et les enchainements sont sympa. Donc ne pas perdre ça tout en essayant d'etre syncro pour le prochain et ce sera bon !) Maintenant j'ai hâtes d'être au prochain pour voir ton évolution !

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui aime Omnia!!!! Serieusement enfin une personne qui aime cet zick quoi!!
Sinon merci pour ton comm! J'arrive a remarque la plupart des defauts que tu as evoque vu que j'arrive a regarder mon clip avec un certains recul.
C'est vrai que je me suis tue sur le rythme j'avais realise une syncr interne mais elle n'a pas etais assez mis en valeur selon certains.
D'ailleurs merci de me conseiler sur mes possibilite d'evolution 
donc je vais creser un peu dans la categorie Trance tout en bossant le montage.
voila merci pour le comm et enfin quelqu'un qui aime cette musique bordel!
(comm realise a l'arrache sur telephone sorry)
Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Répondre en citant

Je com. sa se soir si j'y pense. En tout cas j'aime aussi la zik

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011