Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Objet nul et masque vertex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

Salut, ma question est de savoir si il ya une façon script / expresion quoi que ce soit. d'ajouter un objet null à chaque point d'un tracé de masque de vertex ?

Fondamentalement, ce que je veux faire est ceçi

J'ai un masque de quelqu'un sur un fond donc j'ai deux couches, le fond et le masque de cette personne.

Maintenant, je voudrais ajouter une lumière à chaque sommet de mon chemin de masque pour plus tard je pourrais ajouter plexus en elle et ce serait faire le chemin du plexus guidé par les lignes.

et puis je pourrais aussi changer les points de Plexus (points blancs) en Optical flares

pour faire plus simple : «Est-il possible de pouvoir tracker des point de masque à un objet null"

J'ai essayé de faire ça manuellement mais ça prend beaucoup de temps et le résultat est très linéaire,
Merci d'avance
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

en fait je voudrai bien aidé. mais désolé j'ai pas compris en fait ce que tu voulais faire >< j'arrive pas à comprendre ^^'
faire comme un halo autour du personnage ?

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

Desolé je ne me suis pas bien expliqué apparament bein voila j'ai un masque de la nana dans guilty crown
alors voila j'ai masqué aussi les pointes de ces doit puis tracker leurs position manuellement à un calque lumière comme ça j'ai pu faire suivre le chemin avec des optical flares pour avoir ça
le probleme c'est que les mouvement de la camera les lens flare reste instable et donne une animation très confreante ce que je veux savoir si il y'a un moyen de tracker les point masque vertex avec des claques lumière automatiquement pour avoir une animation très fluide et realiste !!!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

ok c'est bon j'ai compris.

En fait c'est vraiment une technique précise de tracking que tu demande.
Alors quoiqu'il arrive il y a une grande part de manuel à faire seulement il y a quand même deux solution.

La première, la plus longue et compliqué, c'est de tout faire soit meme point par point en bougeant et modifiant également la lens flare soit même notament sont rayon en fonction d'om il est placé.
La deuxième, c'est d'utiliser un tracking classique qu'on utilise sur un peu tou mais que là on adaptera en fonction des lens. Pour ça il y a un plugin pour faciliter les choses : Camera Tracker, de The foundry qui peut faciliter les choses.C'est mieux pour faire ton tracking. Après je continue à le dire, c'est du tracking donc ça restera long et chiant à faire mais ça peut se faire quand même. Pour avoir une idée de comment ça marche : http://www.youtube.com/watch?v=1ZraqYSP18g

Merci Miyu =D

azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

WOW la vache c'est exactement ce que je cherchais , merci beaucoup Darkeldion !!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex Répondre en citant

AH ben de rienelle sert à ça cette section donc si on peut aider voila quoi ^^'

Merci Miyu =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Objet nul et masque vertex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011