Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Track MEP noël!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Alors voilà, je poste la track que j'ai fait pour la MEP noël organisé par hedge!!! Je sais déjà un peu près ce qui ne va pas ^^
Alors l'anime utilisé c'est Ookami kodomo no Ame to Yuki (en français, les enfants loup, Ame et Yuki)^^ La musique... heuuuu... je ne sais plus Very Happy
Le temps, je dirais facilement 4-5heures en comptant les redémarrages, plantages et autre connerie (problème) de ce genre Razz J'espère qu'elle vous plaira et en même temps sa vous donnera un peu l'aperçu de mon niveau actuel (même si je pense être un peu meilleur maintenant que quand je l'ai fait car j'étais malade et n'avais pas trop la motivation Very Happy).
En tout cas je vous souhaite un joyeux noël en retard (mais c'est l'intention qui compte, voyons!!!!) Very Happy
lien stream = aucun Razz je l'ai pas encore uploader sur YT mais il viendra ^^
lien ddl = https://www.mediafire.com/?kjvpzp2npraro9g
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

pleins de bonnes idées et de bon vouloir faire et c'est encourageant.

Après les outils utilisés ne sont pas encore bien maitrisé et il y en a certains en nous demandant on aurait pu régler des soucis beaucoup plus facilement. Je dirais que la syncro et tout est là.
La seule chose qu'il manque, c'est la finalisation et la propreté. Les effets de zoom ne font pas assez naturel ça on peut en parler sur skype mais en ajoutant certains flou et en faisant ainsi des zoom moins violent ça passerait mieux. Ensuite il y a un moment il y a un espèc de fondu pltot etrange, alors idée sympa mais c'est pas propre du tout, pareil avec quelques réglages si on en avait parlé un peu avant on aurait pu arranger ça. Ensuie le dernier effet d'éclat brisé, je trouve qu'esthetiquement c'est pas très jolie.

Pour résumé/conclure : en fait t'as bien cerné l'esprit de la musique commen la clipper, son rythme, le choix de scène et sa syncro. Tu as des bonnes idée et du désir de bien faire maintenant ce qui manque c'est la propreté, l'esthétique en maitrisant mieux certains outils que tu utilise, et pour ça faut pas hésiter à nous montrer tes créations ou nous poser des questions avant. Ca sert à ça les apprenti seireiniens Wink

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Ok Smile merci pour la critique et pour les conseils Very Happy je dois améliorer tout sa!!!! C'est la première fois que j'essayais ces zooms, dézooms et les effets (première fois que j'essayais l'effet contraste et luminosité Smile ) pour l'effet d'éclat, je voulais faire quel la scènes se casse mais je n'ai pas trouver autre chose pour le faire Razz Je n'oublierait pas de te demander des truc Smile et je voulais savoir si tu pouvais m'aider à entraîner mes CC, mes zooms et dézooms (surtout sa)??? En tout cas ton commentaire m'a vraiment motivé à commencer mon prochain projet de suite (en plus je viens d'acquérir mon premier disque sur extern de 4to Smile j'ai aussi un problème avec mes rush sur VD donc je vais le poster sur le forum!!^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Franchement revoit déjà tes  mouvements de cam en quand tu les maîtriseras ça tu pourras passer a autre chose Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Ok Smile  c'est ce que je compte bien améliorer car c'est un truc que je kiff Very Happy

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Bon c'est un petit peu court à mon avis mais il y'a de l'idée j'ai trouvé ça très bon meme en revanche les mouvement de camera sont à revoir mon pote au prochain avec plus de swag ^ ^

Visiter le site web du posteur
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:13 (2013)    Sujet du message: Track MEP noël!! Répondre en citant

Yeah!!!!! Compte sur moi je vais t'en foutre du swage zooming dans un de mes prochain projet!!!! Tkt pas tu seras servis comme un rois aza Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Track MEP noël!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011