Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV World so cold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Bonjour bha ... c'est un AMV qui a trois semaines ... c'est un amv spécial ^^' je vois plein de truc mauvais dessus mais en même temps j'ai pas beaucoup bosser dessus m'alors:
- une description de votre amv, soit l'ambiance ou l'histoire que vous avez voulue retranscrire ou même si c'est un gros Bordell: J'ai pas voulu retranscrire quelque chose de spécial sauf peut être vers la fin ou l'on voit bien les choses du début de l'amv aboutir  il y aussi quelque passage en noir blanc pour certain souvenirs important dans l'histoire de l'animer utiliser
- L'anime : Wolf's Rain
- La musique : World so cold
- Un lien  streaming: 

- un lien dll si possible : je sais pas faire ^^' mais si c'est vraiment important j'en mettrais un pendant le reste de la semaine
- les logiciels utilisés afin de vous conseiller: videopad 

-----------------------------

Thx Wumeau

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Salut salut.
J'ai trouvé quelque chose d'interessant dans ton amv, comme si tu voulais retranscrire quelque chose. Déjà l'association entre ta musique et l'anime colle pas mal ( d'ailleurs pense à ettofer un peu la présentation de celle-ci, sa donne plus envie de voir un amv bien présenter =p, tu donnes le nom de la musique mais pas le groupe par exemple xD, bref ). J'ai vu sur ta chaîne que t'avais beaucoup d'amv ( si ce n'est tout ), sur l'anime de Wolf 's rain, tu dois beaucoup aimer cette anime non ?
Ensuite un lien DL, suffit juste de mettre sur des sites d'hebergeur de fichier, comme rapidshare, mega etc. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. 
Je vois que tu as utiliser Videopad comme logiciel, si je me trompe pas .. Je ne connais pas ce logiciel et je pense pas qu'il soit super super ( a moins que je fais vraiment grosse erreur ), je te conseillerais vraiment sony vegas. Personnelement j'ai le 7. Il est stable pour ma part, tu pourras trouver divers tutos pour t'apprendre, ou même nous demandé si t'as besoin d'aide en quoique se soit, mais j'en reviendrais à la fin.
Maintenant pour ton amv, comme je l'ai dis au début j'ai trouvé un petit quelque chose, qui a du mal à se manifester mais comme si t'as voulu retranscrire quelque chose et que t'y prend plaisir. Il y a pas vraiment de défault dans ton amv mais des choses qui peut-être améliorer, par exemple, tu coupes énorméments tes scènes d'un coup, c'est comme si tu écoutais une musique et que tout d'un coup elle s'arettais en plein milieu. Bon ce n'est pas vraiment la même chose bien sur car ici présent il s'agit d'image, mais c'est pour t'expliquer un peu le ressenti, ce qui est interessant de faire ce genre de coupure rapide c'est par exemple vers 2 Minutes ou la musique s'accélère afin d'accentuer celle-ci, pendant les zones calme de la musique tu pourrais mettre des fondus tout simplement, ne sachant pas comment fonctionne videopad ( malgré que sa doit rester un peu la même manière ), suffit de chevaucher la fin de la première scène et le début de ta seconde scène. Sa serait plus fluide que de voir des coupures. 
J'ai bien aimé ton effet noir - blanc tremblant afin d'evoquez des souvenirs, sa pourrais être améliorer, en fait quant tu as utiliser cette effet, il y a 2 grosses bordures noires sur le bas et haut de l'écran et c'est vraiment dommage. Après sur sony vegas il y a un effet qui se trouve dans lé générateurs de média que j'adore utiliser et qui s'apelle : "ellipse transparant". Sa donne un effet tres evocateur de souvenirs, sa consiste a assombrir  autour ton image, allier sa à un effet noir et blanc. Ce genre de petit combinaison d'effet pourrait vraiment venir à tes besoins.
Bon finalement j'en viens à la fin de ton amv qui coupe un peu trop vite, dans le sens ou tu as ton amv et apres tu met une image qui part au bout de 4 secondes. Une petite outro, meme simple, c'est à dire texte blanc sur fond noir, avec l'anime, le groupe de musique, l'auteur de cette création aurait été plus interessant, dommage Sad
Donc pour résumé c'est un amv sympa à regarder mais je suis à 100% sur que tu pourrais faire de très belle chose, le logiciel doit en y être pour quelque chose aussi. 
SI t'as des questions ou besoin d'aide pour quoique se soit tu peux nous demandé.
Hâte de voir une autre création de ta part sur Wolf's rain surement =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Alors je suis complètement d'accord avec laharl Very Happy Pour info, si je ne me trompe pas, videopad est similaire à WMM mais en un peu mieux et je crois que c'est pour mac mais sa pas sur ^^
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Pour le commentaire laharl a tout dit .

Videopad  de MAC= WMM de windows
L'equivalent Vegas sur MAC c'est Final Cut.

Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:04 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Personnellement j'utilisais video pad sur window il peut aussi marcher sur MAC et y pas grand chose comme effet et transition, quand a sony vegas pro je commence a m'en servir pour le prochain et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'option *-* sinon je voulais vous remercier pour ces commentaire et je tenterais de les aboutir dans le prochain ^^( Ah! et je tacherais a faire une présentation plus précise)
Bonne journée.

Thx Wumeau

Visiter le site web du posteur Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Ok et si jamais n'hésite pas à nous envoyer des previews (si tu as skype tu peux m'ajouter autrement envoie moi un message privé). En tout cas hâte de voir ce que tu vas nous sortir 
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Machiko a écrit:
Videopad  de MAC= WMM de windows

Heeeeeuuuu non
Le WMM sur les Mac c'est iMovie....
Et sinon l'équivalent à Vegas... mouais Final Cut Pro à toujours plus au moins ressembler à Premiere Pro (du moins jusqu'à la version 7), mais là, la dernière version ressemble effectivement à Vegas (ça doit être pour ça que j'y comprend rien '-' ).
Voila voila, c'était la petite précision, sur Mac, le plus avantageux en logiciel... c'est d'utilisé Premiere Pro, After Effect (pour les roto) et Photoshop (pour les roto et autre retouche aussi non faisaible sur AE) et les 3 se mari très bien (à condition que ton ordi le supporte).
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Ou sinon tu te prends VMWare tu te virtualise un windows et t'utilise végas XD !

Ps : Naijiko tes tremblement de ta signature m'a toujours obliger a mater ta signature c'est chelou
et ta 2e signature est épic :p

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: AMV World so cold Répondre en citant

Machiko a écrit:
Ou sinon tu te prends VMWare tu te virtualise un windows et t'utilise végas XD !

OMG non, la dernière fois que j'ai utilisé ce logiciel... une horreur xD

Utilise Bootcamp, c'est 2000 fois mieux ^^
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: AMV World so cold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011