Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Effet Aura - bruit fractlal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

Bonsoir !!, alors en fait j'ai vu quelque chose sur Internet au sujet de la création d'une aura, mais c'etait pas le résultat que je cherchais, mais je me suis rappelé quelque chose comme dans les films de "Harry Potter" où les Mangemorts ( je crois que ça s'appelle comme ça) apparaissent on pouvait distinguer comme une espece d'ombre noir ? Ces scènes avec de la Aura noir sont-ils effectués à l'aide TurbulenceFD? Cinema 4D? Ou autre chose?

j'ai pu recreer l'effet à l'aide de particules pour avoir ça :

en revanche ça ne presente pas assez realisme , J'ai vu ensuite cet autre example dans un anime :

Et il semble très familier à la façon dont un bruit de fractal se comporte, mais je ne peux pas venir avec la façon de le faire, est-il possible de recréer une aura "sombre" comme dans cette animation avec du bruit fractal? Est-ce qu'il y'a d'autres moyens?

merci en avance !!
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

Je ne comprend pas bien ta question, je pense que quelqu'un qui manie mieux le FX que moi pourra y répondre, mais tu cherches à créer l'espèce de fumée noire des mangemorts en fait ? Un peu comme dans cette vidéo amateur ?

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

OUI c'est un peu ça !!! mais en fait j'essaie d'achever le meme effet que dans cet anime :

comme tu l'as vu mon rendu ne luis arrive pas à la cheville et ne presente pas assez de random si tu vois ce que je veux dire !!

ps : j'ai posté un topic dans le forum de videocopilot et on m'a parlé d'un effet sur Cinema 4D nommé Turbulence FD , es-tu familère avec ce programme et cet effet ???

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:19 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

Ah non désolée je ne m'y connais pas assez là dedans ^^'
J'espère que quelqu'un saura te répondre mieux que moi =)

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

oh la ils essayent de te faire aller pour cinéma 4d pour cet effet. Pour un film live soit, mais pour de l'anime pas besoin. En fait, ton effet tu le fais bien, ce qu'il manque en tout cas ce que je vois dans l'exemple donné c'est qu'en plus de l'effet de fumée que tu as fait, il a rajouté des "oscillation", un effet de "vague" en plus de l'effet après. C'est ce que je vois en tout cas en regardant ça.

C'est un effet de déformation de base de after effect à rajouter par au dessus je pense pour amplifier un peu le machin. C'est in effet de turbulence. J'ai oublié le nom exacte de l'effet de déformation/vague/turbulence de base qu'il y a dans After effect, mais je sais que le plugin Digieffects FreeForm peut faire des turbulences et des distortions. Et je pense qu'une fois la fumée fait en aléatoire, ils ont juste rajouté soit de la turbulence soit de la distorsion.
C'est mon hypothèse pour l'exemple donné en tout cas.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

Ouuuuuuf finalement c'était bien freeform qui manquait , j'ai du suivre quelque tuto pour apprendre à l'utiliser mais il donne un très bon resultat , en fin de compte j'ai pas eu à utiliser C4d , et moi qui croyait que je devais laisser tomber AE , par contre le rendu prend une eternité en tous cas merci à toi Darkeldion et à toi aussi Lifestream Wink

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

De rien même si j'ai été absolument inutile XD
Mais contente que tu ais trouvé ce que tu cherchais, ne jamais se décourager Wink

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !! Répondre en citant

Ah ba de rien non plus ^^'

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Effet Aura - bruit fractlal !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011