Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV Madness [15th Akross con 2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

Animes :  Monogatari Series: Second Season, Nisemonogatari, Bakemonogatari, Nekomonogatari, Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Stephen Swartz - Bullet Train
Softs : AE, Photoshop et Vegas

Description : Tout se déroule dans la tête du gars, il rêve et dans ses rêves une fille apparait systématiquement et il a beau s'efforcer à essayer de l'attraper un événement, une contrainte apparait ce n'est qu' à la fin lorsqu'il est a deux doigts de l'attraper qu'elle disparait.

Ce n'est qu'au réveil que l'on se rend compte de l'étrangeté du rêve.

Si on se réveille....

============

============

UN  GRAND MERCI à Cross, Tuli', MDL, Naijiko, Darthice et Hitsu pour la bann.

Making of :

Merci pour l’attention Smile

[/hide]

-----------------------------

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elioza
Apprenti Seireinien
Apprenti Seireinien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

sympa !
Je m'y connais pas trop en technique mais j'ai adoré la syncro que tu a fait avec cette vidéo  =D

Par contre le fait qu'il rêve, si je n'aurais pas lu ta description je ne l'aurais pas deviner sauf à la fin avec le texte.
Enfin ce n'est que mon avis ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

BEN tu connais déjà mon avis sur la vidéo. je l'avais un peu dis à l'akross.

Par contre il y a vraiment un truc que je supporte plus, cette mauvaise mode de cette colo ou on rend fade toutes les couleurs et ou on perd tout... Sur quelques amv ça allait mais là c'est genre abondance, ça me sort par les yeux maintenant c'est "fadeur" et cette mode des "couleurs fade". Je préfère tellement quand les couleurs "pètent" XD On a l'impression que c'est filmé avec des mauvaises caméra qui savent pas prendre des couleurs XD Alors ok c'est un effet de style, mais c'est pas que sur le tiens mais un constat globale, rendre fade les couleurs, qu'est ce que ça me sort par les yeux tellement c'est overabondant maintenant ><
Après pour le reste c'est pas mal mais j'ai déjà dis sur l'akross ^^

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

Couleurs froides : sensation de froideur, censée apporter un sentiment fade, sombre… vu le concept du clip, j'pense que les couleurs froides sont à leur place ! 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

Non mais le froid ça gêne pas. En fait il manque juste un seul truc. Une correction colorimétrique après sa colo XD En plus ça prend 3s quoi XD

Merci Miyu =D

Tuli'

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

Kami : l'homme qui clippait sur AE

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

Genre c'est révolue?
Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:28 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

NON mais en même temps je pinaille sur les détails (mais pour moi la qualité/couleur c'est important surtout que je matte sur une télé XD). Mais le reste pour le montage et tout j'ai déjà dit, j'ai bien aimé

Merci Miyu =D

Tuli'

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013] Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: AMV Madness [15th Akross con 2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011