Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Darkeldion - Kill Randofight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de l'action, mais j'étais motivé. J'aime Kill la Kill donc voilà mon clip pour la catégorie action (après deux jours et deux nuits blanche non stop T-T)

CLippeur : Darkeldion
Anime : Kill la Kill
Musique : Nano - Mogenta
lien dl : https://mega.co.nz/#!gUlGgBKA!PV0_kKcL1K3IgZvpFYraQ0an2seYfXUZoNry9Lv5psI
(téléchargement conseillé)

lien stream version FINALE

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

Bah comme tu sais, je suis pas une fan d'amv d'action... Mais le tiens passe tout seul ^^
Fluide, stylé, rythmé, voilà rien a dire ;p
Bien joué m'sieur !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

Yo, vaguement commenté sur la soul's.
Bien aimé le clip mais pas marquant non plus.
Après je pense que tu le sais deja mais ta abusé avec les accélérations, et y'a des passages ou les scènes coulent vraiment trop longtemps. Genre les scènes de transformation ça coule trop longtemps et les accélérations sont pas naturelle quoi xD.
Sinan j'trouve que ça manque beaucoup de variations, genre on entend une succession de coup de batterie(1:37) et c'est pas marqué, au pire on met un twitch xD.
Après y'a peut-être des moments ou c'est trop random pour moi, genre ça part en hard cut surtout vers la fin.
Voila bon courage pour la classement.

Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:33 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

Bigalaxy a écrit:
au pire on met un twitch xD.

NEVEEEERR !!! JAMAIS FOR EVER DE TWITCHHHHH CE TRUC C'EST JUSTE TROP D2GUEU ET CA SERVIRAIT A RIEN.
Non sérieux le twitch je trouve le pire conseil que j'ai vu for ever mdrrrrr C'est THE EFFET anti pro/anti clean par excellence

Ouai j'ai vu, l'accélération est un partie prisn moi j'aime bien comme ça XD
Par contre pas compris. Hard cut ? Attend mais il y a genre 2,3 cut dans TOUT l'amv MDRRRR

Je comprend l'avis et je suis d'accord, par contre le coup du twitch clairement NON XD et le coup du hard cut... j'ai du zapper un épisode ^^
Quand à l'accélération, je suis d'accord comme je disais c'est un partie prix, ça plait ou pas, idem du random, là c'était clairement voulu et assumer (c'est même dans le nom du titre RANDOFIGHT = RANDOM FIGHT Very Happy )

Par contre je suis pas d'accord pour le 1.37, c'est juste le SEUL moment ou la batterie est marqué XD Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de variation à cause de mon mix de musique, par contre le passage de 1.37 je suis juste pas d'accord du coup, chaque mouvement de baterrie est marqué par une explosion c'est d'ailleur le SEUL moment du clip où c'est vraiment varié. Ce passage on m'en a souvent parlé pour dire que justement là c'était marqué, je t'invites à le reregarder carje t'avoue que je pige pas que tu cite ce passage qui est JUSTEMENT le SEUL de vraiment bien marqué dans tout l'AMV XD (ou alors tu as du mal avec les syncro internes peut être) Tu m'aurais parlé de tout le reste de l'amv, j'aurais rien dis...mais pas ce passage mdrrr

En fait c'est chaud dans le sens ou ce que tu dis il y a des trucs que je pensais, et d'autres que je trouve ahurissant/WTF XD

PS : JE VIENS DE TILTER , le clip est tellement speed que il y a deux trucs de batterie à 1.37. Je pensais tu parlais des explosion mais peut etre que tu parle de la transformation sur fond vert ! Si c'est celle là, désolé déjà j'avais pas compris XD j'ai joué sur le 4 temps. Fallait pas le marquer vu que t'en as un autre l'instant d'après sinon ça fait surcharger et le reste du clip n'a plus d'impact. Faut se baser sur les temps de musique, si je le marque aussi, c'est tout le reste du clip qui en pallie de ça. C'est consciemment voulu de pas metttre le premier mais le deuxième, sinon ça fait un décalage irrattrapable.

resume : pleins de choses dites que je pensais effectivement mais qui sont TOTALEMENT assumé et voulu Very Happy Première chose que je veux faire dans mes clips actuellement c'est être clean/propre/fluide et à ce niveau je suis plus que content. Pour mon classement on verra, même si je peux clairement pas gagner vu d'autres clips XD J'espère ne pas avoir une trop mauvaise place non plus avec celui là objectivement parlant en regardant tout ce qu'il y a. Enfin dépend de comment ils jugeront, mais le classement en soit..je m'en fiche un peu encore (attend attend XD)

Merci Miyu =D

Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

moi j'aime les twitchs, c'est des vrais tremblements à coté de vegas. 

bientôt les résultats, un com' quand mon prof sera pas derrière moi

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

Tuli' a écrit:
moi j'aime les twitchs, c'est des vrais tremblements à coté de vegas. 

Ah ça je suis bien d'accord ! Les tremblement vegas c'est encore pire. C'est strictement interdis ça mdrrr Twitch reste bien meilleur. Mais l'un comme l'autre pas fan esthétiquement.

Merci Miyu =D

Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:32 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

Bon bah je t'avais fait un pavé mais j'ai eus un problème sur le login du coup tous mon message à disparu.
Donc je te répondrai que je suis pas d'accord avec la façon dont du synchronise tes images, quand je disais que ça manquais de variations je faisais surtout référence au choix de scènes, sois dit en passant une explosion ne marque une succesion de coup de batterie.
Enfin bref bon courage pour la suite.

Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:27 (2014)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight Répondre en citant

mdrrr ah cette poisse du pavé XD

Oui pour l'explosion c'est que ça doit être ce que j'ai dis dans mon 'PS' ^^

Merci Miyu =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Darkeldion - Kill Randofight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011