Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV ou GMV Lightning FFXIII-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxasryusuke

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! je suis nouveau et je vous présente mon AMV j'espère qu'il vous plairais  

Titre: Lightning

Animes: Final Fantasy XIII-2

Musique: Nickelback - Far Away

Logiciels: Sony vegas 12

Temps de travaille : 2 jours plus les effets 3 jours

Lien téléchargeable: mega.co.nz #!JllW2BAT!PZ33uhnRGta0hZENIYj9WB55u8IUq2odG6zE_kElrh4

Dernière édition par Roxasryusuke le Mer 5 Mar - 01:22 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Bonjour !! Alors moi je vais pas être chiant avec ça mais d'autres viendrons le dire que une présentation sera super conseillé pour savoir un peu qui tu es ce que tu aimes, comment tu nous a découvers tout ça tout ça savoir si t'aimes le chocolat aussi par exemple, ça c'est surtout la question importante en fait XD

BOOOOON Alors le clip !

Alors franchement, tu l'as dis tu débutes dans les AMV, mais pour quelqu'un qui débute à peine et tout, je trouve que tu t'en es bien sortis dans le sens où t'as évité direct PLEIIIIIINS D'ERREUR DIT de "débutant". La qualité des images est correct, pas d'alisasing, pas de logo, une tentative de rythme. Je vais parler de rythme pour en revenir après.

Non franchement, pour quelqu'un qui débute, c'est même vraiment très bien d'avoir éviter autant d'erreur que nous faisons normalement TOUS quand on débute ! Et puis ton intro et ton outro After Effect, sympa que tu touches déjà un peu au compositing. Après ce que je conseillerai vraiment avant de se compliquer avec des logiciels de compositing comme after effect, ce serait avant de passer à ça de vraiment connaitre vraiment et de maitriser le montage en soit (la partie qui se fait sur vegas).

Alors revenons-en au clip !
Alors déjà, on sent la passion, le vouloir de bien faire, le VRAI FAN MADE quoi ! C'est un esprit que j'aime déjà. Les scène sont bien choisis elles sont belles etc.
Par contre on va passer aux critiques plus négatives et aux axes qui pouront s'améliorer. Les scènes sont vraiment TROP longue. Il faut vraimetn raccourcir les scènes dans le but d'être plus syncro avec la musique. Sur une musique aussi lente, pas besoin de faire un truc d'epilepsie avec 30000 clips par seconde, on peut en faire quelques uns ça suffit, mais les raccourcir au moins, pour mieux marquer la syncro de la musique (se marquer sur les beats de la musique par exemple), tu verras ça impacteras beaucoup plus le spectateur ça rendra bien mieux.
Ensuite il y a un problème de rythme. C'est à dire que le rythme est constant. Il faut vraiment avoir des scènes d'actions pour des parties rapides et des scènes lentes pour les parties lentes de la musique. Là on a les deux.. mais tout le temps  Je te rassure, la gestion du rythme est difficile à expliquer, c'est du feeling, mais ça viendra avec le temps ne t'en fais pas, je me fais absolument pas de soucis pour toi !

En alliant cette syncro video/musique et cette gestion du rythme tu pourras nous sortir des clips à en tomber par terre, j'en suis sure, avec un bon feeling et tout. Je suis confiant !
Maintenant pour un début, c'est bien d'avoir zapper pleins d'erreurs qu'on fait normalement et je me fais pas de soucis pour le prochain que j'attend donc désormais pour voir ton évolution !

Bon courage Very Happy

Ps ; kingdom paopuuu défi... savoir qui je suis... XD
-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Elioza
Apprenti Seireinien
Apprenti Seireinien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Hey papi Xena !

Oui c'est moi, Naminé x)

Bon oui, une petite présentation ça serais sympa =)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Darkeldion a écrit:

Bonjour !! Alors moi je vais pas être chiant avec ça mais d'autres viendrons le dire que une présentation sera super conseillé pour savoir un peu qui tu es ce que tu aimes, comment tu nous a découvers tout ça tout ça savoir si t'aimes le chocolat aussi par exemple, ça c'est surtout la question importante en fait XD

BOOOOON Alors le clip !

Alors franchement, tu l'as dis tu débutes dans les AMV, mais pour quelqu'un qui débute à peine et tout, je trouve que tu t'en es bien sortis dans le sens où t'as évité direct PLEIIIIIINS D'ERREUR DIT de "débutant". La qualité des images est correct, pas d'alisasing, pas de logo, une tentative de rythme. Je vais parler de rythme pour en revenir après.

Non franchement, pour quelqu'un qui débute, c'est même vraiment très bien d'avoir éviter autant d'erreur que nous faisons normalement TOUS quand on débute ! Et puis ton intro et ton outro After Effect, sympa que tu touches déjà un peu au compositing. Après ce que je conseillerai vraiment avant de se compliquer avec des logiciels de compositing comme after effect, ce serait avant de passer à ça de vraiment connaitre vraiment et de maitriser le montage en soit (la partie qui se fait sur vegas).

Alors revenons-en au clip !
Alors déjà, on sent la passion, le vouloir de bien faire, le VRAI FAN MADE quoi ! C'est un esprit que j'aime déjà. Les scène sont bien choisis elles sont belles etc.
Par contre on va passer aux critiques plus négatives et aux axes qui pouront s'améliorer. Les scènes sont vraiment TROP longue. Il faut vraimetn raccourcir les scènes dans le but d'être plus syncro avec la musique. Sur une musique aussi lente, pas besoin de faire un truc d'epilepsie avec 30000 clips par seconde, on peut en faire quelques uns ça suffit, mais les raccourcir au moins, pour mieux marquer la syncro de la musique (se marquer sur les beats de la musique par exemple), tu verras ça impacteras beaucoup plus le spectateur ça rendra bien mieux.
Ensuite il y a un problème de rythme. C'est à dire que le rythme est constant. Il faut vraiment avoir des scènes d'actions pour des parties rapides et des scènes lentes pour les parties lentes de la musique. Là on a les deux.. mais tout le temps  Je te rassure, la gestion du rythme est difficile à expliquer, c'est du feeling, mais ça viendra avec le temps ne t'en fais pas, je me fais absolument pas de soucis pour toi !

En alliant cette syncro video/musique et cette gestion du rythme tu pourras nous sortir des clips à en tomber par terre, j'en suis sure, avec un bon feeling et tout. Je suis confiant !
Maintenant pour un début, c'est bien d'avoir zapper pleins d'erreurs qu'on fait normalement et je me fais pas de soucis pour le prochain que j'attend donc désormais pour voir ton évolution !

Bon courage Very Happy

Ps ; kingdom paopuuu défi... savoir qui je suis... XD

Merci pour ta confiance Very Happy je prend note de ce que ta dit et je vais faire une présentation Smile

Ps : j'ai trouvé le copain de Naminé XD

Roxasryusuke

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Elioza a écrit:

Hey papi Xena !

Oui c'est moi, Naminé x)

Bon oui, une petite présentation ça serais sympa =)

DE SUITE Smile

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Alors Darkel est passé et a déjà tout dit je pense ! XD
Du coup je trouve aussi que ça manque parfois un peu de rythme mais effectivement c'est bien travaillé au niveau de l'image et pour un "débutant" je trouve ça plus que pas mal !!
Et je vois que tu fais des clips à "ambiance" et pas à "effets" ce que j'aime beaucoup ! (Et puis Nickleback, ça a beau pas être récent c'est toujours aussi bon ! ^^)
Donc vraiment je trouve que c'est un super bon début et que je pense que tu vas vite t'améliorer et j'ai hâte de voir ce que vont donner tes prochains clips ! =D

(Et je vois que tu connais déjà du monde par ici ^^)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Roxasryusuke

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:15 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Merci je vais faire tout mon possible

Xeno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Bigalaxy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2 Répondre en citant

Pas mal pour un début, après je trouve que t'est passé complètement à coté du rythme et des paroles de la musique, habituellement je m'en fiche mais le gars dit "I love you" et tu vois le personnage se battre xD.Enfin bon c'est pas une musique adapté pour mettre en scène des combats.
Ensuite le clip est ultra linéaire, ta rien tenté du tout, a part mettre ces flash lumineux qui au final n'ont pas grand intérêt, ils sont trop court rajoute leur des frames et ajoute aussi la luminosité sur la scène d'arriver car autrement ça ne sert à rien.
Pour ton prochain tente de cuter proprement la musique pour travailler sur un projet plus court ou tu t'éparpillera moinsTu pourra plus facilement décelé les érreurs que ta fait sur le montage.Et le spectateur pourra plus facilement finir la vidéo car honnêtement j'ai décroché avant la fin.
Pour le reste c'est dit plus haut, bon courage à toi pour le prochain.

Mina - Mina!

Big thanks Oxide!

Big thanks didi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: AMV ou GMV Lightning FFXIII-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011