Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niverss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke Répondre en citant

Ooyo, aujourd'hui je vous montre un  AMV sur l'OAV Naruto~Sasuke sortie en 2012 je crois

Musique : Numb

Lien streaming : http://youtu.be/-Odqo3u0Y9U

Alors cette AMV je l'ai fait en pas longtemps, le temps de recherche n'était pas long ( l'OAV dure 5/6 minutes )
On était un matin j'avais du temps libre et en même pas une heure je l'ai pondu, j'en suis plutôt fière.
J'ai pas bosser longtemps dessus, au départ je comptais meme pas le faire,  et pourtant c'est mon actuel préféré, des miens biensur

Je l'ai fait avec Sony Vegas, mais j'y ai pas mis d'effet
PS: je vais surement changer le lien, vue la qualité du truc si vous avez des conseils pour le format sur Sony Vegas...
-----------------------------
J'vois plein de gens mettre des trucs stylé dans leur signature, moi je sais pas quoi mettre ! >.<

[K@QU@]

Dernière édition par Niverss le Lun 24 Mar - 19:25 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke Répondre en citant

Je regarderai et commenterai plus tard mais il faudrait que tu ailles te présenter et mettre un avatar avant, merci =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Niverss

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke Répondre en citant

Ayéé, je suis allé faire ma prez' !
Hésitez pas a me donner des coneils je suis nouveau dans l'AMV-making
J'vois plein de gens mettre des trucs stylé dans leur signature, moi je sais pas quoi mettre ! >.<

[K@QU@]

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke Répondre en citant

moi aussi dans mes tous premiers amv j'ai utilisé Numb de Linkin Park coupaiiiiiinnn XD

Après dans les conseils de base, c'est la syncro. Et éviter les longues scènes. Pensent à vraiment bien découper tes scènes à avoir des scènes biiiiieennn plus ocurte pour mieux marquer la syncro. Je pense qu'en premier lieu il faut surtout que tu coupe plus tes sources pour mieux gérer ta syncro. Le reste viendra après, ce sera d'autres étapes à aborder, mais déjà j'attend ça pour le prochain.
Bon courage je suivrai tout ça !! Very Happy

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Niverss

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke Répondre en citant

Merci, je vais faire plus attention a la syncro.

[K@QU@]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: [AMV NARUTO] Naruto Vs Sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011