Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV S.A.O Dreamers Never Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: AMV S.A.O Dreamers Never Die Répondre en citant

Bonsoir,Bon matin,Bonjour
- une description de votre amv, soit l'ambiance ou l'histoire que vous avez voulue retranscrire ou même si c'est un gros Bordell: Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas avoir répondue a Darkeldion de ne pas avoir répondue a sa critique j'ai eu quelque problème et c'est aujourd'hui que ma connexion internet c'est rétablit ^^ j'ai pris au sérieux ce que tu m'as dit en rendant mes AMV's plus personnel et plus technique Smile
Voila l'AMV d'Avril celui-ci est spécial par rapport aux autres je les montrée a des amis sur un forum qu'il le trouve beaucoup plus compréhensif que les anciens et beaucoup plus Technique avec d'avantage de montage (Rotoscopie,Masque,Clé chroma et le générique de fin) il semblerait que celui-ci dégage un peux plus de vie déjà il finit plus ou moins bien (la Story et tout en bas)En plus de ça je compte m'exercer d'avantage sur le montage et mettre de coter la Story en inventant quelque chose de simple bref ^^
STORY : Donc lors d'un combat entre deux escrimeurs une jeune fille( qui est l'amoureuse du petit brun ) vas se sacrifier pour que celui-ci survie ce qui sera vain car il sera complétement démotivé et PAF plus de petit brun son âme s'est  envolée au paradis ou il retrouveras son amoureuse et ils vivront logiquement leurs vie la bas Smile

- L'anime :Sword art online
- La musique :Dreamers Never die
- Un lien  streaming :

- un lien dll si possible
- les logiciels utilisés afin de vous conseiller: Sony Vegas pro 12
-----------------------------

Thx Wumeau

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: AMV S.A.O Dreamers Never Die Répondre en citant

• Assez cool amv mais il a ses défaut aussi ,  tiens par exemple le fameux dedoublement Chez  vegas içi par exemple :  
     il y'a un tuto dans le forum , c'est celui la je pense 
    http://seirei-team.xooit.fr/t39-Encodage-de-base.htm
      check la partie dédoublement en bas !! au prochain l'ami Wink

Visiter le site web du posteur
Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: AMV S.A.O Dreamers Never Die Répondre en citant

a ouai j'avais même pas remarquer ces dédoublements merci ^^^je regarderais dans le tuto Smile

Thx Wumeau

Visiter le site web du posteur Skype
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:34 (2014)    Sujet du message: AMV S.A.O Dreamers Never Die Répondre en citant

sympa ton concept miss . il y as des bonnes idées dedans et des bases correctes.
sur tes roto améliore la découpe car on vois un peut de blanc sur les bords , sa serra plus simple pour les incruster sur ton nouveau plan , ou une méthode simple tu met mode positif dans ta roto comme tu la fait puis type de alo vers l interieure en 0.5 pour rogner en flou les bords de la roto des fois sa aide quand elle est pas super propre.
ensuite tes dédoublements d 'image comme la signaler azazel , tu doit régler les FPS de végas ( parametre ) en sorte que ceux des tes coupages soit identiques, puis tu retire le commutateur ( rééchantillonnage )  tu aura plus de souci avec ça .
Pour finir la qualité je sais pas comment tu encode ton clip ou si c'est les sources qui sont pas top a toi de me dire Smile

en tout cas bon courage miss ^^ c'est pas mal du tout déjà

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: AMV S.A.O Dreamers Never Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011