Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

Music: Celldeweller _ EON
Genre: Tranche de vie , Comédie et de la baston

DDL Link: http://www.mediafire.com/download/hgnbxkxlpz49lzu/Amv- redemption _tokyo gh…
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

Dommage c'est un peu court, l'outro est presque aussi longue que l'amv lui même :s
En tout cas il est bien fait, y a juste peut être un peu trop d'effets pas forcément nécessaires à mon gout mais on voit que c'est travaillé !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Dommage c'est un peu court, l'outro est presque aussi longue que l'amv lui même :s
En tout cas il est bien fait, y a juste peut être un peu trop d'effets pas forcément nécessaires à mon gout mais on voit que c'est travaillé !

c'est vrai t'as raison j'ai un peu abusé des effets ,  merci pour le petit comm Wink

Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:18 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

azazel c'est pas le nom d'un démon ça ? Smile

pour revenir au clip du sujet , j'ai trouver tes rendu sur AE ( j'imagine ) bien sympa dommage qu'il y avais pas fluiditer das tout ça mais techniquement tu est pas mauvais du tout , sa reste propre .
Au début je pensais que tu lancer un décompte avec la 4 qui apparait j'attendais le 3 puis le 2 etc mais rien de tout ça du coup ton 4 a part boucher un trou sert pas à grand chose hélas. 

j'avoue ta vraiment abuser sur l outro qui est long et ta oublier de citer l'animé bleach dans ta description ( le mec relou ) .
Sinon c 'était cool travail un vrais clip avec un concept et fluiditer et ton clip serra vraiment top Wink

bon courage pour la suite mec

azazel

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

Jaizen a écrit:
azazel c'est pas le nom d'un démon ça ? Smile

pour revenir au clip du sujet , j'ai trouver tes rendu sur AE ( j'imagine ) bien sympa dommage qu'il y avais pas fluiditer das tout ça mais techniquement tu est pas mauvais du tout , sa reste propre .
Au début je pensais que tu lancer un décompte avec la 4 qui apparait j'attendais le 3 puis le 2 etc mais rien de tout ça du coup ton 4 a part boucher un trou sert pas à grand chose hélas. 

j'avoue ta vraiment abuser sur l outro qui est long et ta oublier de citer l'animé bleach dans ta description ( le mec relou ) .
Sinon c 'était cool travail un vrais clip avec un concept et fluiditer et ton clip serra vraiment top Wink

bon courage pour la suite mec

Euuuh  oui , enfin peut etre  tu connais tekken ??

C'est marrant en fait à propos du decompte ,en premier l'overlay etait à la place des animation typo mais l'overlay etais d'une qualité assez naze et ç'etait assez moche dans le Pre-rendu !!
Oww Bleach on peut pas vraiment le distinguer , on voit aucun Ichigo XD les gens ont cru que c'était du tokyo ghoul !!

merci pour la full critique Jaizen Wink

Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

non pas spécialement tekken je connais grâce à la série supernatural en faite mdr Smile

ah la qualité c'est toujours un souci Smile
comment on peut confondre on vois le masque de vizar et tout impossible de confondre LOL

bah de rien mec Wink

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

pour la post prod , les effets, after effect c'est pas mal du tout !

Mais attention, maintenant que tu commences à bien comprendre les effets (et ça c'est super bien), faire attention au montage !

Car là t'as post prod est vraiment bien sympa, bien cool et tout, mais par contre tu perd en montage pure. Les effets sont là et sont beaux, mais le montage brut à des défauts, notament des soucis de rythme et de syncro. Si ce problème serait régler, afin de garder tes effets mais avec les bases du montages avec, ce serait juste parfait.

Mais c'est juste HAUTEMENT TRES TRES TRES encourageant. j'attend avec impatience de voir le prochain.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯ Répondre en citant

Tien j'vais com. Déjà faut arrêtez les faux amvde 50 sec avec une outro en image fix de 30 seconde c'est juste une insulte je trouve. Et voici un autre problème asser récurant cher toi et moulte pseudo amvmaker c'est qu'il y a des effets tres tres poussé (ou alors je connais pas les preset et c'est juste des preset) mais le montage et le choix de scene est complétement à coter de la plaque, en gros aucun réel montage et aucune cohérence dans les enchainement de scène. J'suis un peut méchant parce que les effets sont souvent asser chaud patate (bcp sont aussi tres sale, mal fini ou juste degeux) et aprendre a monté c'est bcp plus simple que d’apprendre à faire des fx donc reprenez les chose dans l'odre, on fait des clip vidéo pas des test fx ou alors vous trouvez un nom genre AFXMV je sais pas XD

Voila fait un clip bien monté de 2min au moin la prochaine fois j'suis sur tu peut faire un truc plutot swagy et dsl si j'suis un homme pas gentil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011