Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[MEP] ~ Funning Various² ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:30 (2014)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir à tous, Je vous Présente la Seconde Édition de la MEP Funning Various qui est une mep que j'organise quand j'ai un peut de temps et la possibilité de regrouper quelques personnes autres que ma Team.

Funning Various est un projet sans grande prétention juste regrouper quelques personnes et décrasser nos times lines pour certain. Dont le nom qui est juste un clip crée pour le fun avec plusieurs animé différent.

Donc content que cette Mep sois sortie et en espérant qu'elle vous plaises même si il reste quelques défauts ou manque de technique mais pour ma Part sa aura été une bonne petit reprise pour me mettre dans le bain sur des projets plus complex et travailler, et pour d'autre de progresser.

Intro = Jaizen
Track 1 = Haru
Track 2 = Machiko
Track 3 = Jaizen
Track 4 = Kuta
Track 5 = L'immortel
Track 6 = Haru
Track 7 = Miyuki
Track 8 = ClawB.W.
Track 9 = Kia
Outro = Jaizen

Music = Skullclub

Bon Visionnage

-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 02:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Citation:
 Déjà pk y a des sign qui prenne toute ma page web tellement y a des signature d'affilé, c'est scandaleux arretez ça.

Ensuite point globale sur le mep. Le rythme, tres tres linéaire (je parle en moyenne) peut de variation habile lié à la musique. D’ailleurs tres bonne musique mais peut etre pas asser cut, ce genre de zik sont culte qu'a certain moment et entre y a des gros beat répétitif nul et chiant du à gerer, peut etre que cut la zik aurais été une solution mis apres ça fait moin de track donc je comprend. Y a globalement pas de lien entre les animes choisit (sauf entre 2 ou 3 track je les citerais dans le track par track je pense) mais l’ambiance général n'existe pas, genre pas de coherence de colo n'y de rien apres c'est "funning various" donc ça devais pas etre le but mais moi j'en sais rien donc je le dit quand meme XD ça manque de rigueur , zoomdezoom , racort dans le mouvement ect tout ces truc basique qui ne doivent pas choqué et qui choque ici.

track 1, un des track les plus correct j'ai trouver, ça commençais pas trop mal en gros sr le momnt calme du démarrage de la zik avec une ambiance plutôt dark qui colle avec la zik. Donc good choix d'anime et d’ambiance. Le montage est pas mal meme si le rythme aurais pu etre plus détaillé avec des effets et y a globalement peut de finition niveau zoom ect.

ha mais elle sont maxi courte les track XXD

track 2, asser cohérente avec la 1 , donc la les deux track ce suivent bien niveau choix d’amine et d’ambiance donc good. Par contre grosse linéarité du rythme qui tombe parfois par chance sur les beat de la musique mais vue qu'on reste dans le moment calme ça marchotte un peut. On à peut de mouvement, une scene, pour moi, ne doit jamais etre fixe (sauf si c'est justifié genre gros effet dessus ou moment spécial dans la musique) mais sinon un léger dezoom ou zoom pour rester cohérent avec les scènes qui entoure cette scène fixe. Vers 39sec quand la zik a un nouveaux sample c'est pas mal de lancer le compte a rebord mais pourquoi le rythme de montage suit pas? tu lance une augmentation de rythme pour le noyer ensuite, dommage.

Track 3, tres sale, je veut dire bcp de truc pas fluide. C'est aussi la que le choix d'anime part un peut en couille autant pour le style graphique que pour l’époque de l'anime, ça compte , genre on grille que l'animation est périmé par rapport au deux autre XD Jusqu'a 53 sec y a que le problème de la rigeur de transition ou encore de roto qui choque mais apres 53sec c'est clairement le chaos du rythme, la zik par vraiment, apres 1min d'attente presque et la plouf rien, ça reste linéaire ça race. Tout les zoom dezoom sont brutaux et ça choque, faut etre fluide sauf si ça a un sens. mince juste apres y a un petit enchainement sympas en plus vers 59 à 1min03 mais hop ça redevient linéaire et bam p'ti image noir (ou flash noir je sais pas) vers 1min04, c'est pas possible ça.

La transi entre track est plutot classe.

Track 4, choix d'anime qui aurais pu etre bon mais qui, avec cette exploitation et tout marche pas. Par contre la on à une certaine notion de rythme qui ce recent. Mais la on tourne sur du combat random asser izi mais ça fait le taff avec quelque test d'effet et de filtre pour marquer le coter electro. Sauf que votre zik sont coter elctro c'est 80% quand meme donc voila c'est asser faible de metre au piff parfois des effet un peut glitch ou filtre de grain chelou. Les défilement d'image sont pas mal calé mais comme un peut tout depuis le debut (et aussi ici) c'est pas rigoureux, ça manque de précision et la propreté n'est pas entièrement au rdv quoi.

Transi asser nul ici par contre.

track 5. Houlala, on par sur un bail je pose des scènes de 5 seconde et j’accélère d'autre scène à outrance? Attendez,arrêtez tout, c'quoi ce truc faux zoom à 1min35, scandaleux, vraiment. C'est cool de testé des truc, mais faut faire preuve de bon gout, je pense qu'il est obvious que ce zoom est scandaleux. Le rythme ne suis pas du tout la musique niveau cadence de scene, c'est asser lent et encore une fois lineaire surtout avec la track 4 juste avant. Vraiment chelou le choix de scene et leur enchainement ça ma plus perdu qu'autre chose, tres peut de cohérence en gros.

Y a pas de transi cette fois, enfin c'est un cut? ça passe XD

Track 6. j'ai bien la 1er scene on dirais une compo XD Le choix d'anime passe pas mal. Le rythme est asser random, y a quelque phase qui pourais passé mais elle sont trop courte et remplit de zoom dezoom asser bancale. D’ailleurs tres peut de cohérence dans les mouvement d'une scene a l'autre, parfois bam la cam bouge partout (dans l'anime) et bam scene fix ou avec un autre mouvement, c'est pas bien ça faut une cohérence de mouvement entre les scene, quitte a le crée soit meme.

La transi est pas bete mais c'est la solution du pauvre qui vas pas au bout la, c'est ultra minimaliste et du coup ça marche pas a 100%

track 7. Asser scandaleuse dans ça brutalité, zoom brut, cut brut, rythme brut et random ou encore effet brut et pas du tout précis. Le rythme s’affole vraiment on sent que le mec à compris que la zik allais vite mais il c'est perdu. La aussi abscence total de lien entre les scene (niveau mouvement) c'est asser horrible de voir une scène surouf avec un beau mouvement et bam scene fixe nul et sans intérêt sans transi en plus.
C'est quoi ce delir a 2min39 et les cadre qui vienne tranquillement ? c'est anti bon gout faut arretez un moment.

Transi asser scandaleuse, trop peut précise et sale, pas de lien niveau colo et l’œil a pas la meme forme non ça marche pas du tout.

track 8. Pk on vois rien, pk y a une colo tellement sombre qu'on ne vois plus rien...fau tarretez et ce metre un minimum d'accord sur le theme de la colo je sais pas mais genre un track peut pas etre marron et trop sombre comme ça au millieux, c'est un mep parlez vous mince je sais pas. Vas y ça ma gaver, ça ma achever XD Du coup cette track est random et le rythme ne suis rien c'est asser chaud. Au debut pas de prise de risque (enfin prise de risque ici = zoom ) et du coup quand on passe au zoom on retrouve l’imprécision globale. Et la colo change yolo je faisait du maron/blanc j'passe au noir/blanc. Tien du rouge au milieux yoloswag.

Voila je me souvient plus de ce que j'ai marquer tellement j'ai marquer de truc donc adieux et progresser, la c'est bon c'etais un mep "funny truc" mais faitent des projet sérieux avec des vrais but et hop.

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:09 (2015)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Ah je la vois enfin cette MEP ! Toutes mes excuses de pas y avoir participé, m'enfin, tu sais ce que c'est... x)
Je vais pas faire aussi détaillé que Cmoididi (dont j'ai la flemme de lire le comm à cette heure, sorry !)
Je trouve ça sympa mais c'est vrai qu'il y a une réelle différence de niveau et de style entre les tracks, après tout c'est normal puisque le principe d'une mep c'est d'avoir plusieurs clippeurs, et plusieurs clippeurs bah ça a forcément des niveaux et des styles différents... Mais bon là ça se voit quand même beaucoup.
Mais bref, je trouve que c'est quand même vraiment sympa, pas mal de très bonnes tracks qui m'ont surprises, et puis ça fait quand même plaisir de voir quelque chose de tout ce ptit monde =p
Enfin voilà, contente que vous l'ayez sortie ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
-L'Immortel-

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Enfin un commentaire positif sur cette mep O.O
Merci Life *o*

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:48 (2015)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Avec plaisir ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

Et bien moi j'ai trouvé ça pas mal. Disons que j'ai remarqué une ENORME progression par rapport à vos travaux précèdent et ça c'est juste super cool ! Après il y a encore pas mal de choses à dire, mais globalement et subjectivement ça reste sympa à regarder. Après objectivement il y a encore diverses erreurs. Que je dirais en faisant un commentaire track par track plus tard.
Mais content que vous vous améliorez. Continuez continuez, c'est encourageant !

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~ Répondre en citant

on as des survivants sur ce forum sa fait plaisir Smile

thx pour les com ^^ refaire vivre la seirei c'est dure quand même Very Happy en tout cas on essayera de faire mieux au prochain .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [MEP] ~ Funning Various² ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011