Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Galerie d'une gameuse accro au graphisme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Bon eh bien, j'vais faire le mouton et poster aussi ma petite galerie de mes derniers graphs ^^ 
Par contre, je préviens direct, je veux de vrais avis constructifs et pas de troll. Merci bien. 

A voir aussi sur : Linoa-Tuto & Mon DA
Voici mes créations les plus récentes : (la plupart sont des commandes via mon blog)

COMMANDES

GRAPHS PERSO

-----------------------------

Thanks Muscarine *u* ♥

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Dernière édition par Linoa le Mer 7 Oct - 23:13 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:06 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

ah ah tes graph ! bien sympa tout ça. En relisant bien ta présentation c'est vrai que t'étais sur photofilte.
On se demande bien pourquoi t'étais sur photofiltre avant...

Peut être à cause de tutos de quelqu'un sur les bases du graph sur la fire team (sifflote). Ca fait bien vieux tout ça.

Merci Miyu =D

Linoa

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:11 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Merci Dark Smile oui j'étais sous Photofiltre au tout début pendant 2 ans environ mais y'a eu une grosse interruption, j'avais de gros soucis perso. Donc j'ai dû grapher quelques mois à peine xDD puis je suis passée sous Photoshop, et après bien des tutoriels et de lecture, j'arrive à ce genre de résultat ^^

xDDD bizarrement je sais de qui tu veux parler x)) mais non, j'ai pas le souvenir d'avoir suivi ses tutoriels =o

Thanks Muscarine *u* ♥

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:13 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

ah ah ah normal. C'était le miens XD J'avais innondé de tutoriels de bases la Fire Team su photofiltre et tout à l'époque. Mais tout le monde a oublié entre temps et impossible de remettre la main dessus on sait tous pourquoi.

Parmis tes graph actuels j'ai quand même un gros coup de coeur pour le dernier. La bannière que tu portes maintenant. Bien sympa j'aime bien. De toute façon j'ai toujorus préféré tout ce qui était cadre "sortis"

Merci Miyu =D

Linoa

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:27 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Ah xDDD milles excuses alors o.o c'était quand, tu te souviens ? 2009 ou 2010 ? Car j'ai été absente très longtemps en 2010, donc je peux pas me souvenir x)) après c'était quoi le design' ? Celui fait par Shinokago avec Shakugan no Shana sur la bannière ou bien le premier forum noir et bleu ? (oui je sais, ça remonte à loin xDD)
Ouais, on sait tous pourquoi x) d'ailleurs au passage, la personne en question continue toujours de créer forum sur forum xDDD c'drôle :3 j'suis tombée sur un truc la dernière fois, j'ai explosée de rire xDDDDDD

Oh merci beaucoup ! *O* j'ai mis du temps à le faire celui-ci ! D'ailleurs, je compte faire un tutoriel dessus ! Smile oui, moi aussi j'ai une préférence pour ceux-là *-*

Thanks Muscarine *u* ♥

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:41 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Je les avais jamais vu ceux là je crois =o
En bref j'aime beaucoup ton style, très mignon !! Ce qui est sympa c'est que tu écris en français, la plupart le font en anglais, ce que j'aime aussi mais là c'est plus original et assez beau pour les phrases que tu choisis =)
J'aime particulièrement celle de la petite sirène, la bienvenue chez Baka Naoko Chan, la Amnesia, Les rêves sont irréels, et la Ne me laisse pas et la dernière avec les bulles que t'as aussi en sign'. Les autres sont très bien aussi mais celles là sont celles que je préfère !
Hâte de voir tes prochaines ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Linoa

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:49 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Non, je poste plus grand chose sur l'Asahi ^^'
Merci beaucoup *O* ça fait plaisir ! Oui, j'aime bien écrire en français, ça change de l'anglais que l'on voit constamment Smile
Ah merci, contente que ça te plaise *-* j'suis plutôt fière de la Petite Sirène aussi
J'en posterais d'autres alors Very Happy

Thanks Muscarine *u* ♥

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

C'est pas mal Smile pour détailler un peu j'aime beaucoup la 1ère  et "les rêves sont irréels" ! les mieux maîtrisés selon moi !
le restes certaines sont trop chargés par ex la 4ème de la partie "commande" y a des traits quasi partout et d'autres sont vides par ex la 5è et l'avant dernière de tes graphs perso, les fonds sont vides comment dire y a des choses comme des étoiles mais c'est trop uniforme au final 
Sinon la Friend est sympa, l'idée est cool et celle que tu as en signature j'aime bien mais ya trop de bulles ! 
voilà j'espère ne pas avoir été trop dure et jte souhaite une bonne continuation!

Visiter le site web du posteur
Linoa

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Miyu =)
J'aime beaucoup ce qui est chargé Smile mais après c'est une question de goût x)
Pour les perso, y'en a quelques-unes où j'ai suivi des tutos ^^
Et pour les bulles, j'aime ça donc j'en mets x))

Pas de soucis ! C'est avec les avis constructifs qu'on avance Wink
Bonne continuation à toi aussi !

Thanks Muscarine *u* ♥

Miyu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

C'est  clair ça reste subjectif mon avis tkt ! je suis pas très calé sur la technique, j'ai appris les bases au début et qqles effets après j'ai bidouillé seule ^^
ça fait combien de temps que t'es sur photoshop? c'est vrai que certaines  me vont penser à  mes 1eres sign avec des tutos débutant c'est des créas  tte simple, je pense que c'est celle ci que je trouve vide...
je passe rarement ici en plus j'ai  un bug avec ce forum ! Tu peux tjrs venir poster de temps en temps sur la evil Very Happy

Linoa

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:04 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Perso, j'ai tout appris toute seule en autodidacte en m'appuyant sur des tutos mais maintenant, je fais tout, toute seule mais ça ne me déplaît pas de suivre des tutos de temps à autre Smile je suis sur Toshop depuis plus de 3 ans now, si j'ai bonne mémoire ^^
Après, j'aime bien suivre des petits tuto tout simple, c'est sympa à faire Smile

Pas de soucis, je passerais vous voir, j'dois saluer Anonymous Fail xDDD (comprendra qui pourra Razz)

Thanks Muscarine *u* ♥

deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:22 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

gg tout sa =)

Linoa

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Thanks ! Smile

Thanks Muscarine *u* ♥

Miyu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Linoa a écrit:
Perso, j'ai tout appris toute seule en autodidacte en m'appuyant sur des tutos mais maintenant, je fais tout, toute seule mais ça ne me déplaît pas de suivre des tutos de temps à autre Smile je suis sur Toshop depuis plus de 3 ans now, si j'ai bonne mémoire ^^
Après, j'aime bien suivre des petits tuto tout simple, c'est sympa à faire Smile

Pas de soucis, je passerais vous voir, j'dois saluer Anonymous Fail xDDD (comprendra qui pourra Razz )

Ah oui 3 ans ! Moi je fais de temps en temps des tutos mais je retiens pas forcement ce que j'y apprends ...
Je vais pouvoir te suivre sur la evil mtn ! Smile

Linoa

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme Répondre en citant

Petites nouveautés Smile

Thanks Muscarine *u* ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Galerie d'une gameuse accro au graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011