Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Яise

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

"C'est parce que nul ne sert de penser logique lorsque notre propre existence n'en est que paradoxal" R

Song: Singing Bridges - We all fall
         Arcade Fire - My body is a cage

Animes : Angel Beats , Ao no exorcist, Bakemonogatari, Berserk, Blac Lagoon, Cowboy Bepop, Deadman Wonderland ,Death Note, Fate Zero, Psycho Pass, Full Metal alchemist:Brotherhood , Hajimne No Ippo, High School Of the dead, Hunter x Hunter, Ino x Boku SS, K-Project, Kyoukai no Kanata
Naruto Shippuden , Needless, One piece, Persona 4 The Animation, Shakugan No Shana, Shingeki No Kyojin, Steins gate
,Sword Art Online, Terror in Resonnance, The unlimited, To Aru Majutsu, Tokyo Ghoul

Editor: Rise

[/center]
https://mega.co.nz/#!45cnVDgD!RPZhQMI0hP1uA7aIsck_WkkiERm7n9aRuXSif0biTCg

-----------------------------

By Heavenly

Dernière édition par Яise le Lun 20 Avr - 18:45 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Ton lien stream n'est pas bon, tu pourrais arranger ça ? Merci ! =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Linoa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Comme dit sur l'Asahi (où mon commentaire est plus développé x)), t'as grave assuré ! Ca roxx !! *O*

Thanks Muscarine *u* ♥

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Яise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Fait (y) Lifestream!

Et merci Linoa  Very Happy

By Heavenly

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Alors j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip. Déjà pour moi une chose importante qui est réussie : L'ambiance. Je trouve que tu as bien géné à ce niveau là avec le choix des scènes et une musique que je ne connaissais pas mais que j'ai bien aimé ! Le truc moins cool c'est que la montée en puissance à la fin je m'attendait à ce qu'elle dure plus longtemps et du coup je trouve que ton clip est un peu court et se coupe un peu trop brusquement, dommage j'aurais aimé en voir plus !!
Mais en tout cas bien joué parce que c'est bien le style de clip auquel j'adhère, et niveau technique, t'as pas surchargé mais t'as bien fait les choses =)

MSN Skype
Яise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Merci bien, pour la fin j'ai pas vraiment pu prolonger xD ( IC 72h ) j'ai fait ce que j'ai pu dsl MDR
La prochaine fois je viendrai poster avec un clip plus travailler 

By Heavenly

Linoa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

... Parce qu'en plus c'était pour un IC ? ._.
OMG !

Thanks Muscarine *u* ♥

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

moi j'ai trouvé ça pas mal du tout. C'est vraiment bon. Mais après il y a quand même divers "couacs" qui passent pas du tout pour moi. Je vais développer.
Déjà, au début vers 0.14/0.15, j'ai un problème avec les fondu au noir. En soit j'adore les fondu au noir mais là à ce moment là je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup trop longtemps à des intervalles vraiment trop proche, donc ça se répéte beaucoup trop pour moi dans un temps trop court qui me sort et me "choc" directement du clip. Après le reste pas grand chose à dire c'est pas mal du tout. Les effets sont sympa (maintenant pour l'effet style gresillement/distorsion, hummm.. disons que j'ai un poil du mal je trouve tes lignes trop horrizontale. Je prècise, je fais du chipotage là hein, car ça reste un IC hein. Mais franchement c'est bien mais je suis sûr qu'hors IC en finalisant un peu cet effet ça aurait rendu vraiment encore mieux. Mais c'est pas mal quand même hein).
Après les moments de batteries puissantes.. alors ça, c'est VRAIMENT THE ELEMENT du clip qui n'est pas passé pour moi. Tu fais une syncro décalé sur les batteries, c'est un choix certes, mais moi ça passe pas du tout pour moi. Quand j'entend une batterie puissante dans une montée en puissance voir la syncro décalé sur le battement de la batterie ça passe pas du tout mais alors pas du tout pour moi, car moi une batterie puissante qui "frappe" elle doit directement être "marqué" dans ma tête. Ca me semble désyncro (ce qui n'est pas forcément le cas hein car j'ai compris que c'était voulu), mais ça passait pas pour moi.
Mais au final globalement, je trouve le clip pas mauvais du tout, et un super boulot pour un IC. Donc gros GG, j'avais pas trop de notion de ton niveau en AMV, mais c'est bien bon. GG.

Merci Miyu =D

Яise

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:40 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Merci pour le  com, je rendrai mieux hors IC 

By Heavenly

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] Répondre en citant

Ah ouais je savais pas que c'était pour un IC ! Bah si tu fais déjà aussi bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne hors IC ;p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011