Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Graph Jinzo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:53 (2015)    Sujet du message: Graph Jinzo Répondre en citant

Salut les gens ^^

Bon en ce moment je suis en stage donc pour grapher chez moi, j'ai pas trop le temps >< Mais je suis en stage en infographie/PAO et du coup j'apprend plein de trucs sur InDesign, Illustrator et Photoshop *-*

On m'as demander de réaliser la jaquette d'un album d'un groupe de musique de mon choix, de faire l'avant, l'intérieur et l'arrière Smile J'ai choisis le groupe Hollywood Undead et l'album Day of the Dead Smile

Donc voici ce que donne l'avant :

J'ai voulu faire un truc dans le genre " Ils ons chacun leurs couleurs " ^^ Du coup c'est pas du graph, donc j'ai pas chercher à incruster la police, mais j'en ai choisis une que j'aprécie et qui va bien avec l'ensemble je trouve ^^ Mais j'aime pas mon dégradé ><
Et voici ce que donne l'arrière Smile

Là par contre je suis assez content ^^Pour le fond, c'est encore une création ^^( J'essaye de faire moins à partir de C4D, Stock, essayer de créer le plus possible par moi-même ^^) Je me suis inspiré d'un tuto sur les philtres de rendu sur Photoshop que j'avais vu y'a quelques temps ^^J'ai fais quelques essais et j'ai trouver un super moyen de donner un beau rendu au truc ^^( à un moment sa ressemblait à un Genkidama xD ) Et du coup j'en suis assez content ^^ Là aussi la police j'en ai choisis une belle, mais j'avais genre AUCUNE idée de police pour les titres des musiques >< 

Et voici ma nouvelle signa ^^

[/hide][/center]

Et mon nouvel avatar :

(Mais y passe pas avec les dimmenssions imposés sur le forum xD )

Voilà voilà ^^J'attends les avis et les conseils ^^En ce moment, j'essaye de " m'extérioriser ", de faire des créations, mais pas essentiellement du graph ^^ De créer des fond, des jaquettes, on m'as également demander de créer un magasine sur le thème de mon choix ^^ J'ai choisis le thème anime, et j'ai du créer un logo, la première de couverture, le sommaire, écrire des articles, pubs, ect ^^J'en apprend pas mal en ce moment, alors j'espère que ça m'aidera bien à progresser ^^

Voilà, j'arrête de raconter ma vie xD
-----------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:11 (2015)    Sujet du message: Graph Jinzo Répondre en citant

Et une nouvelle signature ! :p

Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Graph Jinzo Répondre en citant

Et encore une nouvelle signature :p

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:08 (2015)    Sujet du message: Graph Jinzo Répondre en citant

il y a des bonnes idées. Mais il y a  des choses qui manque pour moi.

En fait c'est un élément qui revient deux fois. Ce sont des bordures. La premiere est la bordure de ton texte et la deuxieme et le cadre de ton image. Les idées sont là. C'est bien maintenant je trouve ces bordures trop 'sec'. Il faudrait quelque chose sur ces bordures plutot que ce cut direct. C'est à dire soit un élément 'style une bordure couleur ou autre de délimitation" soit, si tu ne veux pas de délimitation rentre les bords moins sec mais plus doux avec peut etre un peu de flou sur le bord  peut etre.  C'est du détail ce que je dis hein, mais je pense que ça peut changer bien des choses ^^ 
Mise à part ça c'est sympa. Juste les bordures du texte et du cadre.

Merci Miyu =D

Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:23 (2015)    Sujet du message: Graph Jinzo Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire ^^ Je rend en compte ^^ Merci du conseil ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Graph Jinzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011