Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Twister] - Lost Link (IC VT II)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Twister -

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:34 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II) Répondre en citant

Thanks and HDB Red !!

Voilà mon 1er IC nommé Lost Link ! Pour un 1er IC je suis plutôt satisfait personnellement ! Au départ je pensais que ça serait putain de chaud level time ... Au final j'avais fini le montage Samedi vers 10h, après c'était que de la modif. Bon certes le dynamisme n'est pas à son maximum mais je pense que l'émotion est présente et c’est ce que j’ai essayé de faire le plus ressortir dans mon clip, en tout cas dites moi si vous avais ressenti quelque chose ! 
Franchement, la zik m'a putain d'inspiré, au départ, je ne savais pas du tout quoi faire avec Nanatsu. Il y a beaucoup trop d’histoire annexe et beaucoup trop de chose à expliquer pour suivre l’histoire principal. Une fois la musique cutée, j'avais vu tout le clip dans ma tête avec Gilthunder et Meliodas après on voit le flash-back puis la bataille final contre Hendriksen, du coup je me suis lancé et voilà le résultat !

Un BIG Thanks à Shin, Lil, Driss et Red pour m'avoir aidé et j'espère que vous apprécierez !

Infos clip 

Anime : Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)
Music : Daybreak Embrace - Thirty Six
Outro Song : Booba - LVMH
Software : Final Cut Pro 10.2
DDL : https://mega.co.nz/#!A8QGTaYK!I0jpMEvYSh1n5MQ1OhLtO5Twb55FRCFC9WiMvj0s7NQ
https://youtu.be/0l0rY8nMFeU

Dernière édition par - Twister - le Ven 1 Mai - 16:55 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II) Répondre en citant

Pourrais tu éditer ton lien Streaming s'il te plait ? Je te commenterai ça dès que j'aurais regardé =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
- Twister -

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II) Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Pourrais tu éditer ton lien Streaming s'il te plait ? Je te commenterai ça dès que j'aurais regardé =)

C'est fait 

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:25 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II) Répondre en citant

C'est pas mal du tout.
Déjà la première chose que je peux dire, c'est que c'est propre c'est très très propre, et c'est un bon point.

Maintenant il y a quelques passages assez "choquant". Notament à 0m50s, je trouve que d'arriver à un explosion (de je ne sais quoi) au moment de "pause" direct est super mal amené. C'est super brutal cette transition car il n'y a aucune cohérence entre ses deux images, que ce soit en forme, en mouvement ou en couleur. Il faut vraiment faire attention à essayer d'avoir toujours une cohérence entre deux scènes pour qu'elles puissent bien passer sans "choquer".
Ensuite, à 0min56s, le dézoom. Il y a une erreur elle s'arrete super brutalement. Ne pas oublier avant la "fin" du dézoom de adoucir l'arrivé avant l'arret du dézoom (meme principe que dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y0XcJ4eR93I mais en dézoom au lieu d'un zoom)
Aprsè des dézoom t'en fais dans la phase dynamique, mais ceux là sont réussis. D'ailleurs toutes les phases dynamiques sont réussis. On grille clairement que tu as plus de mal sur les phases "lentes" là ou tu t'amuses vraiment avec la "dynamique".

Globalement, c'est vraiment pas mal du tout, c'est très propre. j'ai bien aimé. Maintenant les phases dynamiques et lentes ne sont pas du même niveau mais ça passe bien quand même. GG

Merci Miyu =D

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II) Répondre en citant

Mince désolée j'avais pas vu ta réponse !

Je l'ai donc regardé (désolée pour le retard).
Bon de base je ne suis pas du tout dans ce genre d'amv (rock/baston) donc mon avis ne te sera pas d'une grande utilité je pense mais je tenais à te le donner quand même =p
Donc comme tu l'as compris, pas trop mon style donc j'ai eu du mal à accrocher, pour moi il manque le côté original, soit par la story, soit par la technique. Technique qui pour moi n'a pas de gros défauts, c'est plutôt propre, mais mon collègue qui a parlé ci dessus a dû faire un commentaire plus complet que moi à ce sujet, il est plus qualifié ! x)
Donc voilà pas de grand coup de coeur pour moi mais ça reste néanmoins un bon clip qui se laisse regarder tranquille ! =)
Bien envie de voir tes prochains ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [Twister] - Lost Link (IC VT II)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011