Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Graf Claw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClawBleuWolf
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

Yo j'ai voulue test du graphisme et je commence à pas mal m'en sortir 
Les image sont par ordre chronologique, il en à 2 qu'il ne veille pas ce mettre sur le forum

-----------------------------

merci Linoa pour la signature

encore un supère boulot Linoa

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

Aloooors... Pour les deux qui veulent pas se mettre sur le forum c'est que ça doit être trop grand, pense à en faire des copies réduites pour les poster =)

La première aurait pu être très sympa mais tes renders ne sont pas du tout assez bien incrustés, il n'y a que celui du centre ou ça va mais les autres que se soit les contours ou la couleurs, ça se découpe trop du reste =/

La deuxième, l'idée du passage ouvert à coup d’épée est sympa mais une fois de plus le render n'est pas assez bien incrusté, le reste est vide et le motif lézard tribal pas beau du tout et un peu hors-sujet sur la composition x)

La troisième, j'aime beaucoup la composition devant la lune mais vraiment pas fan des cubes en relief =/

La quatrième, encore un gros problème d'incrust de render Sad

La cinquième pareil, et les motifs qui sortent de derrière la perso sont pas forcément jolis, et toute la partie blanche autours fait un peu vide =/
Par contre les incrust dans les boules de noël sont pas mal ! Avec une légère déformation qui aurait suivit la forme arrondie de la boule ça aurait pu donner l'impression que les persos se reflètent dedans =)

La sixième c'est beaucoup mieux niveau incrustation, composition et jeux de couleur ! Par contre elle pixelise =/

La septième, l'avatar est très sympa !! C'est vraiment dommage qu'il pixelise et la typo est pas géniale non plus. Il aurait fallu en trouver une qui se rapproche le plus possible de la typo de "KEEP OUT" =p
Mais en tout cas le render est assez bien incrusté, et le fond est sympa !

La huitième, j'aime beaucoup moins! Render pas incrusté , ensemble trop simple et pas belle typo =/

Neuvième beaucoup mieux, même si pas fan du format carré qui laisse quasiment pas de place autours de ton perso et de ta typ, mais sinon il est marrant =)

Dixième ça s’améliore carrément ! Sauf la typo toujours pas terrible et pas incrustées XD
Elle est aussi peut être un peu trop sombre et bleu, il aurait fallu un peu plus de nuances je penses mais en tout cas c'est ta meilleure je trouve niveau composition et incrust du render =p

Onzième... aouch. Tout ce jaune autours, pourquoi ?
En tout cas les renders vont bien niveau couleur, mais j'aime pas trop les motifs tribales posés là comme ça avec l'effet de miroir. Mais la typo est bien choisie et s'adapte bien !

La douzième aurait pu être sympa mais trop pixelisée ! La typo de S.T je la trouve pas trop adaptée et le gris de la puce contracte un peu trop avec le reste peut être.

La dernière est ton autre meilleure. Bon tu as un peu abusé sur le flou mais au moins ça marche pas mal,ça lisse un peu c'est bien. L'ensemble autours est un peu vide mais ça fait un style.

Dans l'ensemble tes créas sont sympas et tu t'en sors bien pour un débutant. Tu en as des meilleures que d'autres, et j'aimerai voir tes progrès ! J'attends de voir les suivantes =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
ClawBleuWolf
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:11 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

Merci pour onzième ses une bannière youtube je me voyer pas faire toute la créa comme sa

deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

J'aime bien certaine création la meilleur reste tout de même la 3eme ^^

Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créas, par contre faut arrêter de faire des trucs aussi grands xDD

ClawBleuWolf
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:59 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

désolé pour les taille

Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:28 (2015)    Sujet du message: Graf Claw Répondre en citant

Genre je clique sur le spoiler ça fais baisser tout seul ma barre de droite xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Graf Claw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011