Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Twister -

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:23 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) Répondre en citant

Thanks Aile Storm !!

Aujourd'hui, je vous présente mon clip Japan Expo 2015 nommé Kattobingu !!

Ce clip est un pur kiff sur ma série préféré depuis que je suis tout petit (Oui je sais, je suis encore petit x) ) et la musique de l'opening Zexal m'a donné beaucoup d'inspiration pour un clip depuis que je l'ai entendu en tant qu'AMV Maker, du coup j'ai profité pour faire un remix de l'opening est voilà ce que ça donne. Je trouve que la musique et l'anime colle pas mal ensemble au final donc je suis assez content de ça. 

Au niveau du clip, certes il est beaucoup moins travaillé que Sword Up, mais le clip a été fait à l'occasion du concours est pas spécialement pour le concours, je voulais juste balancé un clip histoire de dire que la VT est là. Mais sa reste mon clip préféré de moi et celui auquel j'ai pris le plus de plaisir faire donc je pense que j’ai bien fais de participé même si je ne suis pas sélectionné ça m’a fait plaisir !

Je finis par une dédicace à Red, Shin et Rasen' qui m'on suivit lors de la réalisation du clip 

Bon je vais pas vous retenir plus longtemps ! Bon visionnage ! 

Infos clip

Anime : Yu-Gi-Oh! Zexal
Music : Mihimaru GT - Masterpiece (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 1)
Outro Song : Petit Milady - Dualism of Mirrors (Yu-Gi-Oh! Zexal Opening 5)
Software : Final Cut Pro 10.2 - Photshop CS3
DDL : https://mega.co.nz/#!9xRGyCZb!WYRpjbaeX-nSzV3myDim1gobhTYhfGWgOrmMrNLEQTA
[youtube]1IHNYAWgXSk[/youtube]

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:41 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) Répondre en citant

Pourrais tu rééditer ton lien streaming s'il te plait ? =)

Alors bon je suis désolée j'ai beaucoup de mal avec ce style ce qui fait que j'ai pas surkiffé mais que je suis pas non plus la plus à même de pouvoir juger :s
Disons que pour moi ça manque un peu d'originalité mais que niveau rythme, montage etc y a pas vraiment d'erreur, c'est bien fait.
Désolée pour cette critique peu construite mais je pense que mes collègues s'en sortiront mieux que moi ! XD
Les gouts et les couleurs c'est toujours compliqué x)

Mais ça reste un bon clip et j'attends de voir ce que tu peux faire d'autre ! =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015) Répondre en citant

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir le lien, voici la video, je supprimerai mon post quand la video sera reupload

Concernant ton amv, eh bien je la trouve bien, même très bien, Les transitions, l'ambiance est plutot agréable. La synchro est présente en permanence excépté quelques fois.

Concernant les scène d'actions, fait attention aux scène que tu mets, de temps en temps je comprend plus trop ce qui se passe car il y a beaucoup de mouvement de caméra ainsi que des lumières flashi Smile

Mais dans l'ensemble tu t'es vraiment bien donné Smile

Great Job !

-----------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011