Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiromi

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:15 (2015)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne) Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

C'est une MEP purement Tunisienne qu'on a organisé entre clippeurs Tunisiens Smile
En fait, c'est la première MEP Tunisienne qui ait jamais été faite xD
Perso je pense que le résultat n'est pas mal du tout pour une 1ère MEP Surprised
J'éspère que la prochaine fois on fera encore mieux ^^

Titre: Heart Out
Musique: Zebrahead - Blacckout

Auteurs & Animes:
Host: shii
Intro: shii (persona 4)
Track 1: Heisenberg (hunter x hunter)
Track 2: shii & dbprisma (fate series)
Track 3: shii (Toaru + shakugan no shana)
Track 4: mafstar (FMAB)
Track 5: Druphon (berserk movies)
Track 6: ElpIDa (NGNL)
Track 7: Draga (kuroko no basket)
Track 8: Oblivion (k-project)
Track 9: griffisu (attack on titan)
Track 10: dbprisma (kyoukai no kanata)
Outro: shii

Logiciel(s): Sony vegas Pro & After Effects
Temps de réalisation: A peu près une semaine? (J'ai oublié exactement xD)

DDL : Soon (Je l'ajouterai quand il sera disponible)

J'éspère que ça vous plaira ^^ Et j'aimerais bien entendre vos avis et vos commentaires ^^

-----------------------------

Merci Deathfire

Merci Minasa

Merci Deathfire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 02:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:15 (2015)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne) Répondre en citant

globalement, j'ai trouvé la MEP bien sympa maintenant il y a quelques défauts quand même et je vais essayer d'en faire track par track

track 1 : il y  a des moments avec un logo en haut, et ça gachait toute ma visualisation de cette track. Mais globalement c'est assez sympa meme si je trouve ça 'fixe' par moment malgrès les mouvements de caméra.
Track 2 : sympa. Quelques enchainements assez brusque cependant. Mais ça reste propre. C'est pas mauvais sans être non plus ouf. Le travail est fait mais juste fait en fait, en ce qui concerne la première moitié de la track. La seconde moitié de la track est quand à elle beaucoup plus sympa.
Track 3 : TRACK bien sympa, les petites compos et tout et tout. Par contre faudra vraiment que je vois le lien ddl car la qualité de cette track a l'air bien dégueulasse par moment genre pixélisé et tout. Enfin faudra juste que je vérifié quand on aura le lien ddl ^^
Track 4 : bon fma, voilà quoi. C'est cool. Mais clairement il y a des scènes beaucoup trop longues et des syncro que je pense auraient VRAIMENT du être marqué et par leur absence me destabilise. Le passage ou il y a une transi d'une photo à une autre (ou tableau à un autre), manque de finition dans le mouvement.
Track 5 Track trop statique par rapport aux autres. Pourtant on voit que tu as essayé d'en donner à berserk avec tes mouvements de caméra et tout mais ça passe pas. Ca semble "trop" simple par rapport aux autres tracks de la MEP et ça crée un vrai décalage.
Track 6 mitigé par cette track. Car il y a des transis sympa et d'autres qui passent pas du tout.  A 1.52, il y a une transi avec un espece de dézoom, il était immonde pas du totu anturel ejection instantanné du clip alors qu'il y a d'autres transi qui passent crème. Globalement je trouve la plupart des transitions manquant de finition et ça se voit vraiment là pour le coup.
Track 7 Track qui fait le job. Sans réel défaut ni réel chose extraordinaire elle a le mérite d'être regardé tranquillement sans rien de choquant ou autre. Elle fait bien son job ici. Même si ça parait assez statique par moment, elle se regarde tranquillement.
Track 8 Track sympa également. Quelques transi assez brutes, mais l'anime, le choix de scènes aident la track à passer. Par moment, je trouve cette track pas du tout syncro. En fait elle est en rythme mais les scènes font tout le boulot et elle manque de syncro pour ma part. Les scènes faisant le boulot sont mis un poil trop longtemps et tout. Donc ça marche du le rythme et tout de la musique mais ça fait un peu "track volé" quoi XD Je sais pas si on me comprend là.
Track 9 Vraiment cool cette track ! Les transi passent bien et tout. Les quelques colos pour les transi et tout aussi. Puet être juste quelques finalisations, mais assez bonne track.
Track 10 très bonne track. L'une des meilleurs avec l'attack des titans. Mais une transi innaceptable XD Celle ou on rentre dans le portail pour rentrer dans un "tunnel". C'est interdis par là loi le portail comment il se transforme juste ua milieu comme ça. C'est super moche XD Bon le reste est cool donc ça va.

L'outro est sympa, elle fait le job.

Globalement, mep qui se regarde bien. Sans être non plus ouf, elle n'est pas mauvaise et se laisse regarder. Content d'avoir pu regarder cette première mep full tunisienne. J'attend la prochaine avec impatience de voir comment tout ça va évoluer car c'est intéressant.

Merci Miyu =D

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne) Répondre en citant

Bon bah je ne serais pas aussi précise que mon collègue parce que j'ai pas vu vraiment les défauts x)
Mep bien sympa à regarder, dynamique, on voit qu'il y a eu du travail sur certaines tracks, c'est plutôt cool !
Disons que c'est pas la plus ouf des meps que j'ai vue mais elle est agréable à regarder et dans l'ensemble j'ai bien aimé ! =)
En tout cas cool de voir une mep full tunisienne ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:35 (2015)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne) Répondre en citant

On va pas reprendre le post du darkel qui a bien résumé !

En tout cas j'ai bien aimé votre MEP

Hiromi

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:20 (2015)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne) Répondre en citant

Merci bcp Life & Machiko pour vos  commentaires! ^^

@Darkeldion
Oui, je  comprends ^^ On essayera de  faire mieux la prochaine fois, et pour ma part moi-même, j'essayerai d'éviter ces défauts ^^ & Merci bcp pour le commentaire détaillé! 

Merci Deathfire

Merci Minasa

Merci Deathfire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [MEP] - Heart Out (1ère MEP Tunisienne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011