Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[IC] Darkeldion - Narufom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 02:33 (2016)    Sujet du message: [IC] Darkeldion - Narufom Répondre en citant

Bon voilà. Ca me fait un peu de pause depuis mon dernier clip. 
Donc voilà pure détente en reprenant avec l'IC SOUL TEAM. 

J'ai décidé de prendre la catégorie action, même si ça va encore y être le bordel, simplement car je voulais faire un clip bourrin. 
Mon anime initial a changé en cour de route. Et vu qu'en ce moment je jouais aussi pas mal à naruto storm 4, ben la folie naruto était de retour en moi. 

DONC VOILA 
UN clip Boruto*NARUTO 
Bourrin. Sans grande prétention. 
J'ai fait attention aux spoil, donc à par des persos et du fight, rien de grave la dedans ! 

➤ Amv Makeur : Darkeldion 
➤ Anime : Boruto: Naruto the Movie, Naruto The Last, Naruto shippuuden, Naruto Ultimate Ninja Storm 4 
➤ Music : Blue Stahli - Enemy 

DL / https://mega.nz/#!OUJwwBZD!Vy3GMW6B31JgSEwKIV_Khm2GoAdfLAVtml3uTRer_0Q
Bon apres je conseille juste quand meme le dl toujours pour l'image tout ça quoi.

-----------------------------

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Mar 1 Mar - 04:06 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 02:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 02:36 (2016)    Sujet du message: [IC] Darkeldion - Narufom Répondre en citant

Bon bah tu sais ce que j'en pense =p
J'ai toujours du mal avec ce style tu le sais, question de gouts, ça on y peut rien ! Mais en dehors de ça je le trouve plutôt joli, bien fait, bon rythme et pour un IC je trouve que ça gère donc voilà, contente que tu aies clippé !! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: [IC] Darkeldion - Narufom Répondre en citant

OOOOOMMMMMMGGGGG Darkel enfin un clip de toi!!!!!

Vraiment j'ai bien aimé même si à certains moment ça va un peu trop vite pour avoir le temps de voir l'image xDDD en tout cas gg et bonne chance pour le classement!!!
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:47 (2016)    Sujet du message: [IC] Darkeldion - Narufom Répondre en citant

Vraiment sympa votre intro Surprised très originale après ton clip j'ai bien aimé à tu utiliser des scènes du jeux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: [IC] Darkeldion - Narufom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011