Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII Répondre en citant

Merci Rubén !  

Bonsoir ; Alors voilà mon tout premier IC ce fut bien fun .En plus au passage j'ai pu mettre a jours ma chaine Youtube alors que demander de plus Very Happy j'ai tout fait pour suivre l histoire jusqu'au bout malgré les 3 jours de temps imparti du coup je suis contente de moi je vous souhaite un bon visionnage

Anime : Selector Wixoss , Kyoukai no kanata, Hibike euphonium
Music : SAYCET - Cherries and Memories
Log' : Sony vegas pro 12 , Adobe after effect CC

Link : https://mega.nz/#!vFk2jaTZ!fIj6vnckBOQ3R4yNVy06Ir-yCTtgy9h-s27mxWx0lBg

PS: super galère d héberger une video chez vous ;-;
-----------------------------

Thx Wumeau

Dernière édition par Hige le Dim 5 Mar - 13:47 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII Répondre en citant

Hey ! Alors comme je te l'ai déjà dit, pour commencer je suis très contente de voir un clip entier de toi ! Prochaine étape : Un clip entier non-IC =p
Ensuite pour un IC je trouve que tu t'es donné du mal et ça rend vraiment bien ! Et je trouve qu'on comprend plutôt bien la story donc impeccable.
Bien joué pour ton clip, je l'ai trouvé vraiment bien fait ! =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:53 (2016)    Sujet du message: AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII Répondre en citant

Honnettement c'était pas mal du tout ! Même si je dois avouer que j'ai pas tout compris XD

C'est assez propre. Après les choses à dire. C'est que l'effet de dézoom pour introduire une scène est bien fait et bien dosé mais il est presque trop récurrent. Mais c'es tpas non plus la mort. Non, moi, ce qui m'a cassé par moment c'est que des fois tu avais certaines scènes laissé une fraction de seconde sans que l'on ai de véritable raison. Je pense au ciel a 2.29. Ca créé un effet de sacade. D'ailleurs c'est le seul point noir que j'ai vraiment trouvé. La 'saccade". Il y a des moments qui donnent l'impression de sacade. Le fait de laisser une fraction de seconde une scène comme celle du ciel (et il y en a d'autres comme ça dans le clip) sans le temps de laisser le temps de "digérer" la scene (vu ton amv et comment il est fait, on est obligé de s'impregner des scenes. C'est pas de l'action, donc tout reste dans la douceur. Une scene une fraction de seconde coupé séchement trop vite va choquer car en décalage avec le reste de ton clip ici) ainsi que certaines scènes ayant comme quelques bugs de saccadent sont jsute les quelques défauts que j'ai noté.
Sinon c'était tres propre. Et c'était un bon clip d'aprés moi.

Donc gg pour moi part. Pour moi c'était un clip bien sympa.

PS : PAR CONTRE l'outro les polices ca va pas ^^

Merci Miyu =D

Hige

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:31 (2016)    Sujet du message: AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII Répondre en citant

Perso l outro je m en fou un peu :') je l'ai surtout faite pour montrer que la VT participé à l IC donc je me suis pas attardé dessus,  quand au scène qui saccade comme tu dis,  je les est mise pour faire comprendre que l on changeais de journée dans le clip pour bien suivre la story étant donné que le clip est principalement centrés sur la story,  mais bon je tacherais à les introduites d une autre manière
Merci ! <3

Thx Wumeau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011