Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Répondre en citant

MERCI VIX Very Happy

Yo les gens !

Bon ben voilà ma participation pur l'IC Who Da Bo$$ de AMV GREECE ! Very Happy

C'est mon tout premier IC ( ou plutot le premier que je termine xD ) Et je savais pas que c'était aussi fatiguant xD J'avais les yeux qui piquaient très forts à la fin xD
Je savais pas quo clip, ni l'anime, ni le style.. J'ai du rush en vitesse après avoir choisis la musique, du coup c'est pas hyper badass, m'voyez ? xD
Pour l'outro, je vous le dis, j'ai merder.. Sur la fin, y'a un gros trait jaune à gauche, que j'ai remarquer seulement après le rendu final ( très long sur mon PC pas bien

puissant xD ) et il était 6H du matin quand j'ai tout finaliser.. alors je vous cache pas que j'ai clairement eu la flemme de la modifier xD
En tout, c'est juste mon troisième clip, donc j'ai pu apprendre pleins de choses en seulement trois jours Very Happy Je suis assez content de moi, par rapport à tout mes projets

loupés xD Malgrès ce que certaines personnes dont je ne citerai pas le nom disent xD Askip j'aurai pu faire mieux x) Je suis d'accord, m'enfin bon, premier IC, j'était

paniquer, en plus j'ai eu des soucis avec l'hébergeur ect xD Donc je remercie Ruben sans qui j'aurai pas pu envoyer mon Clip Razz
Petite précision, pour l'outro, vu qu'à la base le concours est anonyme, cette outro là c'est pas celle qu'il y avais ^^ En faite, là j'ai rajouter mon pseudo ainsi que le logo

de la Seirei et les specials thanks Razz Mais niveau graphique de l'outro, c'est la même Razz
Voilà voilà, bon visionnage ^^

Titre: MERCY
Musique(s): Adelitas Way - Cage The Beast  / Outro : Hollywood Undead - Hear Me Now
Anime(s): Tokyo Ghoul
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12
Temps de réalisation: Genre 18H, mais j'ai eu pas mal de soucis xD
Commentaire : Plus haut :p
Lien téléchargeable: https://mega.nz/#!HJ0kHAIA!Vo35AYCm7J3eIq-_gpIzoWmgqEzobw_hIIFq1HVnabE
Lien streaming: https://www.youtube.com/watch?v=Z5pBcUUrlh4&feature=youtu.be

-----------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Répondre en citant

Yeeeaaaay contente de te voir sortir un clip !! ^^
Alors alors =p
Perso je trouve ça bien même si je trouve qu'à certains moment c'est trop statique, pas assez énergique par rapport à la musique qui est super rythmée !
Et je trouve le clip un peu trop court et il s'arrête un peu trop brusquement.
Mais après je te dis tout ça, je sais que c'est fait en IC et que c'est déjà du bon boulot, y a des synchro que je trouvais vraiment sympa ^^
Contente de toi mon petit Jinzo =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Répondre en citant

Merci Very Happy

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:56 (2016)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Répondre en citant

Ok ! Alors déjà premier IC terminé donc GG POUR ca !

Ensuite le clip. Et bien t'as tenté pleins de choses et ça, c'est génial ! Ce clip et ce que tu en as fait et ce que tu as tenté par rapport à ton habitude aurait pu etre vraiment tres bon !
Oui car il y a des hic, dont la plupart s'explique par 'premiere tentative" et 'ic' d'ailleurs.
Bref. Je pense que ton choix de scènes etc était correct et bon. Tu as eu pleins d'idée sur l'utilisation d'effets et de transitions qui sur le papiers me paraissent bon. Le vrai problème, c'est que la plupart du temps l'idée était bonne mais l'effet pas assez finiolé, finalisé pour le rendre bon (le temps joue beaucoup dans ce cas en IC). Et par cette non finalisation de tes effets et ben... ca peut donner l'effet inverse, c'est à dire, tomber à l'eau. Je prendrais l'effet tv par exemple. Finalement l'idée n'est pas mauvaise. Mais vu que l'effet n'était pas finalisé etc, et ben ça donne d"es effets de saccade etc et; au final, la seule chose qu'on veut, c'est en finir avec cet effet car il ne passe finalement pas du tout.
C'est le cas sur beaucoup d'effets et de transitions dans ton clip ce que je viens de dire MAIS, il faut savoir que tous ne sont pas raté ! Certains marchent bien ! Et globalement, t'avais vraiment trouvé quoi mettre au bon moment, ca manquait de finalité.

Ensuite. Le rythme. Il est assez spécial. Je m'explique. Je pense que ton rythme n'est pas mauvais mais il y a vraiment des phases que je ne comprend pas au niveau syncro. Le rythme est dynamique car musique dynamique certes. Mais le probleme, c'est que tu t'es reposé un petit peu trop sur ton rythme au point de délaisser la syncro par moment. Entre 0.35 et .40 par exemple. Ben il y a clairement un probleme. Ou sont les syncro ? tous les mouvements de batteries et tout ? c'est or syncro. Le rythme est là, mais la syncro pas du tout ! Et c'est un probleme assez récurent dans ton clip (pas tout le temps heureusement) mais souvent quand meme. Il y a des syncro pleins, qui ne sont pas marqués. Chose qui est terrible sur une musique comme celle làou on a des marques de batterie donc de syncro evidente très marqué. Alors si elle n'est pas marché dans le clip ça aura souvent à pas faire mouche. Donc, j'ai trouvé qu'il y a eu pas mal de moment ou ça manquait de marqueur de syncro (certaines syncro loupé d'apres moi).

Sur le final, je trouve que ce clip n'est pas mauvais loin de là ! Mais je suis obligé de faire un bon commentraire pour essayer de s'améliorer. Je trouve que ce clip a du potentiel et je pense de le manque du temps du à l'IC joue beaucoup. Mais pas que ! Atttention, la finalité fait souvent beaucoup de choses. En tout cas, ce clips est tres encourageant, tu as les bonnes idées au bon moment. J'attend de voir ton prochain pour voir encore l'évolution mais c'est clairement en bonne voie.

Merci Miyu =D

Jinzo
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS Répondre en citant

Merci beaucoup du commentaire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011