Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Musiques jap, coréennes et autres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Jrock, Kpop etc...s'il y a des amateurs parmi vous ce topic est fait pour vous X)

Personnellement je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il y a peu j'ai découvert cette chanson et c'est affreux comme j'ai accroché XD

-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Bon, alors, infos : pour ceux que ça intéresse il y a un concert de K-pop à Bercy en février, deux dates, je ne sais plus exactement vers le 6 - 8, un truc du genre (mercredi et jeudi). Je sais que la plupart s'en contrefiche, mais s'il y a des amateurs il faut toujours être informé x)

Honnêtement, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais j'aime bien en écouter de temps et temps, ça me fait rire en fait x).

Je connaissais déjà T-ara mais pas cette chanson, merci Lifounette!

Aujourd'hui mon internet bug trop pour que je puisse chercher sur youtube les clips "potables" des chansons que j'aime bien alors je le ferrais une autre fois Razz

Sephi

Féminin