Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Musiques jap, coréennes et autres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Jrock, Kpop etc...s'il y a des amateurs parmi vous ce topic est fait pour vous X)

Personnellement je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il y a peu j'ai découvert cette chanson et c'est affreux comme j'ai accroché XD

-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Bon, alors, infos : pour ceux que ça intéresse il y a un concert de K-pop à Bercy en février, deux dates, je ne sais plus exactement vers le 6 - 8, un truc du genre (mercredi et jeudi). Je sais que la plupart s'en contrefiche, mais s'il y a des amateurs il faut toujours être informé x)

Honnêtement, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais j'aime bien en écouter de temps et temps, ça me fait rire en fait x).

Je connaissais déjà T-ara mais pas cette chanson, merci Lifounette!

Aujourd'hui mon internet bug trop pour que je puisse chercher sur youtube les clips "potables" des chansons que j'aime bien alors je le ferrais une autre fois Razz

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

PTDRRR au vu de mon clip tu sais que je kiff super junior (et super junior M) ainsi que Bi Rain(mon vava) et After school aussi ^^

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

D'après le site de Bercy (et autres genre fnac) il y aura : GIRLS' GENERATION, 2PM, BEAST, 4 MINUTE, SHINee, T-ARA, U-KISS ou encore SISTAR. Ils disent "entre autre" alors peut être qu'il y aura d'autres groupes.

Ca t'intéresse Sephi ?

Pour ton avatar j'étais sûre d'avoir déjà vue la tête du mec, mais j'aurais jamais pensé à BiRain. Super Junior M ? Je ne connais pas qu'est-ce ? Surprised Les Super Junior Maxi ? =)

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Moi si ya Super Junior et After School pourquoi pas^^ je suis pas une fan de snsd mais alors pas du tout, elles ont fait qu'une seule musique cool je trouve, apres 2pm, beast, 4minute shinee et ukiss ça passe mais sans plus quoi.
Super Junior c'est déjà la groupe le plus grand qui existe au monde!! ont peut faire plus que ça! Ils sont 12!

Super Junior M c'est une des unit crée en 2008 pour toucher le public chinois (Super Junior M> Mandarin) et chante donc en chinois (des version japonaise et coréenne de leurs musique sont cependant disponible dans les album)
Les membre du groupe (actuellement puisqu'il y a eu des départ, mais javis pas faire l'historique du groupe) sont:

-Sung Min (Super Junior)

-Dong Hae <3 (Super Junior)

-Eun Hyuk (Super Junior)

-Si Won (Super Junior)

-Kyu Hyun (Super Junior)

-Ryeo Wook (Super Junior)

-Henry

-Zhou Mi

Leur dernière chanson Perfection: (je mets la version coréenne que je préfère à la version chinoise)

-
-

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Ah ils sont nombreux n'empêche
J'aimais pas le début mais à partir de 47sc j'ai aimé *o*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Øver a écrit:

les black eyes peas Jap? x)

-
-

Øver

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

MDR sephi t'as trop mis xDD, ouep c'est sa en gros Cool sauf que les meuf sont archie bonne belle !! Des meufs a ma hauteur quoi Cool

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Skittles ^^
Ah, moi je les trouve pas super les filles mais bon après tout c'est toi le mec X)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:11 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Il en faut peu pour être heureux à ta hauteur Over.
Sinon ouaip, je la connaissait la zik, il y a des moments dont j'adhère moyen mais stylé n'empêche =).

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

nan des filles bonne chez les asiate dans la musique c'est after school point barre! Dedans ya Kahi, Jung A et Nana !!

-
-

Dernière édition par Sephi le Lun 31 Oct - 13:55 (2011); édité 1 fois
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

oh merci sephi, je les conaissais pas elle, elle sont jolies *o*  Cool

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

tkt Cool
EDIT: Petit focus sur After School un groupe de K pop Coréenne:

les membres sont:
-Park Kahi (ou Gahee selon les pays) 박가희 > leader du groupe (chant + rap)
-Kim Jung Ah 김정아 (chant)
-Lee Ju Yeon 이주연 (chant)
- Kim Uee (chant)
-Raina 레이나(chant)
-Nana 나나 (chant + rap)
-Lizzy 리지 (chant + rap)
-E Young (chant)
ancien membre dit gradué > So Young (2009) Bekah (2011)

Concept du groupe: il repose sur l'entrée de nouveaux membres, tandis que certains anciens quitteront le groupe en recevant un diplôme. Ainsi Uee, Nana, Raina, Lizzy et E Young rejoigne le groupe entre 2009-2011 et que So Young et Bekah le quitte. A noté que l'ajout de Uee et Lizzy ne sont pas du à un départ de membre.
Leur fanclub officiel est PLAYGIRLZ, et les fans se nomment "Playgirlz" ou "Playboyz".

Videographie:

Ah (2008)

Diva (2009)

Because of you (2009)

Love Love Love (2010)

BANG! (2010)

Shamppo (2011)

Play Ur Love (2011)

Debut to Japan:

Bang jap version (2011)

Diva Jap version (2011)

Bonus:
Let's Step Up (2011)
http://www.youtube.com/watch?v=6utponLXbo4&feature=fvst

Star Dance Battle AS vs SNSD (gagné) (2010)

Buttons des PussyCatDolls

Les Units

En MaI 2010 leur ageance (Pleidis) anonce la création d'un sous groupe composé de Raina (leader) Nana et Lizzy, dont le nom est Orange Caramel.
Elle ont refait leurs come back cette année (en octobre) avec un nouveau signle Shangai Romance
En Juin 2011 le groupe est de nouveau divisé en deux en creant 2 units: AS Red et AS Blue.
AS Red étant composé de Kahi (leader), Jung Ah, Uee et Nana, se veut un style sexy et chaismatique à l'image des membres, tandis que AS Blue joue sur un concepte plus mignon. Les membres de cette units sont, Ju Yeon (leader), Raina, Lizzy et E Young.

Orange Caramel Videographie:

Magic Girl (2010)

Bangkok City
(2011)

Shanghai Romance (2011)

AS Red: Night into the  Sky

AS Blue:
Wonder Boy

-
-

Aiyabi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres Répondre en citant

Les After school! Mes musiques pref' de ce groupe sont AH, Diva,Bang! *o*

Nine Muses
News

Nine Muses
No Playboy <3

http://www.youtube.com/watch?v=GJWSwuFawL8&

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Musiques jap, coréennes et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011